5 crèmes pour les mains au banc d’essai

5 crèmes pour les mains au banc d’essai

210
0
<<<
>>>

5 cremes mainsEn hiver, les températures négatives et le vent assèchent nos mains. En pensant bien faire, on les camoufle dans des gants, mais le frottement du tissu irrite encore davantage la peau. Résultat : la peau est sèche, elle rougit et des crevasses apparaissent. On vous dévoile nos 5 crèmes chouchous pour des mains de velours toute l’année.

Nuxe rêve de miel : la délicieuse

La crème mains et ongles de chez Nuxe est riche en miel, en huiles précieuses et en vitamine E. Elle répare et nourrit en profondeur. Riche en agents hydratants, elle a aussi l’avantage de protéger la peau du vieillissement cutané. Jour après jour, les mains redeviennent douces et les ongles sont fortifiés.

On adore : sa délicate odeur de miel à se damner…

Marilou bio : la naturelle

Marilou a sélectionné le meilleur des produits naturels pour sa crème mains nourrissante. Idéale pour les « bio addict », elle nourrit en profondeur même les mains fragiles et asséchées sans effet gras. Les mains sont parfaitement hydratées et enveloppées d’un parfum subtil de beurre de karité.

On adore : 99 % de ses ingrédients sont d’origine naturelle. Un bon point pour la marque française.

Cicabiafine : la réparatrice

La crème Cicabiafine répare intensément les mains sèches, gercées ou abîmées. Elle soulage dès la première application et protège les mains des agressions extérieures. Sa texture fondante ne colle pas et pénètre rapidement dans la peau.

On adore : très pratique, elle convient à toute la famille (dès 3 ans) et a été formulée pour minimiser les risques d’allergies.

Eucerin : la régénérante

Eucerin a imaginé un soin quotidien pour les mains très sèches et rugueuses. Elle convient donc aux mains souvent sollicitées et aux peaux sujettes à des xéroses, au psoriasis ou encore aux peaux matures. Enrichie en Urée et lactate, agents hydro-fixateurs, elle lutte contre le phénomène d’évaporation de l’eau et hydrate la peau tout en la protégeant contre les agressions extérieures climatiques et chimiques.

On adore : son action immédiate qui soulage la sécheresse et la rugosité des mains en les rendant souples et douces.

La Roche-Posay Cicaplast : la pratique

La crème pour les mains la Roche-Posay Cicaplast nourrit et cicatrise les mains abîmées. Sans paraben et sans parfum, elle est efficace pour un usage domestique ou professionnel : sa texture non-grasse permet, en effet, de reprendre immédiatement son activité après l’application. Véritable barrière contre les agressions extérieures, elle est efficace même en cas de lavage fréquent des mains.

On adore : elle est très pratique à emporter partout. Son petit format (50ml) se glisse facilement dans le sac à main.  

Laissez votre commentaire