7 produits beauté pour vous faire gagner du temps

7 produits beauté pour vous faire gagner du temps

120
0
<<<
>>>

Le matin, c’est souvent la course : le temps accordé au maquillage et aux soins est alors compté. Pour les femmes pressées, les impatientes et les lève-tard qui repoussent systématiquement l’heure du réveil, Pharma-GDD vous donne toutes ses astuces pour vous préparer en quatrième vitesse.

Les crèmes teintées

produits pour gagner du temps

Leur texture fluide les rend très faciles et rapides à appliquer, même avec les doigts. Par ailleurs, la plupart d’entre elles possèdent des agents hydratants : pour les matins compliqués, elles permettent d’allier hydratation et maquillage en un seul geste. Par exemple, le soin hydratant perfecteur de teint Hydrance Optimale d’Avène associe des pigments minéraux pour corriger instantanément les défauts de la peau à une hydratation optimale, même pour les peaux sèches.

Les accélérateurs de séchage pour vernis à ongles

Pour les femmes pressées ou pour toutes les maladroites qui ne parviennent jamais à faire sécher leur vernis sans l’écailler, les accélérateurs de séchage, comme celui de la marque Eye-Care, sont faits pour vous ! À appliquer juste après le vernis, ces solutions proposent de le faire sécher en quelques secondes. Une révolution pour votre manucure !

Les bains dissolvants

Toujours pour vos ongles, mais cette fois-ci pour retirer le vernis, pensez aux bains dissolvants, comme celui d’Ecrinal. Ces bains ont l’avantage d’enlever facilement le vernis des ongles en plongeant directement vos doigts un à un dans le pot.

Les shampoings secs

Ces solutions de dépannage permettent de redonner un coup de frais à vos cheveux et d’espacer les shampoings. En cas de matin catastrophe, ils sauvent la vie en venant absorber le sébum à la racine des cheveux. Les laboratoires Klorane proposent même un shampoing sec destiné spécifiquement aux cheveux châtains à bruns. Ces poudres se fondent alors dans la chevelure pour une élimination optimale et un fini invisible. Plus d’excuses pour les cheveux cracras !

Les crèmes hydratantes sous la douche

Le temps d’absorption de votre crème hydratante pour le corps ne sera plus une excuse. Désormais, vous pouvez vous hydrater sous la douche après votre toilette habituelle. Enrichie en huile d’argan, glycérine végétale et provitamine B5, la crème douche et bain huile d’Argan Rivadouce hydrate et prévient le dessèchement de la peau.

Les huiles à tout faire

Nourrir votre peau et vos cheveux avec un seul produit : c’est possible ! Pensez donc aux huiles à tout faire, comme l’huile prodigieuse de Nuxe. Appliquées sur la peau, ces huiles lissent et subliment l’épiderme. Utilisées en huile capillaire, elles rendent les cheveux souples et brillants.

Les ombres à paupière crème

Pour un regard de biche en un clin d’œil, vous pouvez compter sur les ombres à paupière crème. Faciles à appliquer, ces ombres ne nécessitent pas de pinceaux. De plus, contrairement aux fards en poudre, leur texture n’a pas besoin d’être estompée pendant de longues minutes : quelques tapotements au doigt suffisent. Certaines marques, comme Eye Care, proposent ces formules sous forme de crayon.

Laissez votre commentaire