Abordez l’été avec Polysianes et Hydratis !

Abordez l’été avec Polysianes et Hydratis !

758
0
<<<
>>>

Le plan de déconfinement est bien lancé, nous pouvons maintenant commencer à penser à l’été et aux vacances, même si celles-ci prendront sans doute une saveur particulière. Pour vous accompagner dans vos aventures estivales, notre pharmacie en ligne Pharma GDD a pensé à tout ! Il est temps de vous faire découvrir les nouveautés des marques Polysianes et Hydratis, que vous pourrez emporter partout avec vous afin de profiter de l’été en toute sécurité.

Escale en Polynésie avec Polysianes

La marque Polysianes appartient au groupe Klorane. Comme le suggère son nom, elle propose des produits largement inspirés des rituels de beauté des femmes polynésiennes. Le monoï est l’ingrédient phare chez Polysianes. Cette huile est obtenue par macération des fleurs de tiaré dans l’huile de coprah et reconnue pour ses nombreuses propriétés. Ainsi, elle est à la fois hydratante, nourrissante, réparatrice et sublimatrice. L’odeur exotique et relaxante du monoï est une véritable invitation au voyage et à l’évasion. Il est associé à de l’huile de tamanu, aussi appelée huile de calophylle. Cet ingrédient est issu de la pression à froid des fruits de l’arbre du même nom, que l’on trouve en Polynésie. L’huile de tamanu est cicatrisante, anti-inflammatoire et régénérante. Enfin, les produits Polysianes utilisent la vitamine E pour ses vertus antioxydantes. Elle freine le vieillissement de la peau et la protège des agressions extérieures.

Solaires Polysianes : sécurité et plaisir

La protection solaire est incontournable dès le retour des beaux jours et tout au long de l’été. En effet, les rayons UV émis par le soleil peuvent être à l’origine de coups de soleil, voire de brûlures. Ils peuvent aussi être responsables de lésions plus profondes au niveau des cellules, et favoriser l’apparition de cancers de la peau. Avec Polysianes, vous avez la garantie de la sécurité et du plaisir d’utilisation. La marque propose une large gamme de produits solaires allant du SPF 30 au SPF 50+ et protégeant des UVA et des UVB. Vous éviterez ainsi les coups de soleil, les dommages cellulaires et le vieillissement cutané prématuré. Les solaires Polysianes se déclinent en différentes textures pour satisfaire les envies de chacun : crème pour le visage et le corps, spray, huile sèche ou gel-crème.

Apaiser et réparer la peau exposée au soleil

La protection solaire ne suffit pas toujours à éviter le dessèchement et la déshydratation provoqués par les rayons UV. Afin de soulager et régénérer la peau et les cheveux, Polysianes vous propose des soins après soleil. Le shampooing douche vous permettra d’éliminer toutes traces de sable, sel et chlore. Vous pourrez ensuite appliquer la crème après soleil ou l’huile réparatrice, selon la texture que vous préférez. Enfin, pour mettre en valeur votre bronzage, pensez à l’huile sublimatrice !

Hydratis : éviter la déshydratation

Hydratis est une jeune marque soutenue par la Croix-Rouge française. Elle propose une solution d’hydratation sous forme de comprimés effervescents. Enrichie en cinq sels minéraux (chlorure, manganèse, magnésium, potassium, zinc), cette solution augmente l’absorption d’eau par le corps en modifiant l’osmolarité de l’eau pour qu’elle soit proche de celle du sang et donc assimilée plus rapidement qu’une eau “classique”.

La déshydratation est un phénomène qui a un réel impact sur l’organisme. Elle se reconnaît par différents signaux : baisse d’énergie, sensation de malaise, maux de tête, difficultés de concentration, crampes… Maintenir une bonne hydratation est donc essentiel. Cela permet, entre autres, de réguler la température corporelle, améliorer la digestion, lubrifier les articulations et les tissus et transporter les nutriments.

Hydratis est particulièrement indiqué en périodes de fortes chaleurs et de canicule, durant lesquelles les besoins en hydratation augmentent. Nous le recommandons aux personnes âgées, qui sont les plus exposées au risque de déshydratation, mais aussi aux sportifs et aux voyageurs. Ces comprimés seront également utiles en cas d’intoxication alimentaire, de consommation excessive d’alcool, de gastro-entérite, de diarrhée ou encore de vomissements.

Les comprimés Hydratis peuvent être dissous dans un verre d’eau ou une gourde. Il est possible d’utiliser jusqu’à cinq comprimés par jour. Peu sucrés, sans colorants ni conservateurs, ils possèdent des goûts fruités qui raviront les papilles : pêche, citron fleur de sureau, fruits des bois.

Laissez votre commentaire