Les aliments sans gluten : nouvelle gamme

Les aliments sans gluten : nouvelle gamme

1008
0
<<<
>>>

Chez les personnes intolérantes au gluten, il devient difficile de se nourrir quotidiennement en évitant le gluten. Voici notre nouvelle gamme spécialement dédiée aux aliments sans gluten.Gamme sans gluten

Pourquoi manger sans gluten ?

Les personnes atteintes d’intolérance ou de maladie cœliaque (auto-immune) se trouvent atteintes de différentes affections : maux de ventre, fatigue, diarrhées graisseuses, amaigrissement…

L’intolérance peut survenir à tout âge. Le seul remède contre la maladie cœliaque (intolérance au gluten) reste d’exclure le gluten à vie de son alimentation. Autant dire que cela relève plutôt du parcours du combattant, puisque le gluten, présent notamment dans le blé, l’orge, le seigle, l’avoine se trouvent dans quasiment tous les aliments.

Dans tous les cas, il ne faut jamais débuter un régime sans gluten sans l’avis d’un médecin. Une diététicienne peut vous aider à mettre en place un régime adapté.

Quels aliments contiennent du gluten ?

Actuellement, il n’y a pas de législation qui oblige d’indiquer l’apport en gluten sur les emballages alimentaires. Mais on trouve de plus en plus souvent un épi barré sur les produits sans gluten.

Les aliments les plus riches en gluten : le pain, les pâtisseries, les pâtes, la charcuterie, les plats industriels, les bonbons, et même la bière. Mais le gluten se retrouve dans quantité d’aliments sous forme masquée. C’est pourquoi il est nécessaire de décrypter chaque composition d’aliment.

Notre gamme d’aliments sans gluten sur Pharma-GDD.com

Sur notre pharmacie en ligne, une gamme sans gluten vient de voir le jour. Les intolérants y retrouveront : du Dardenne chocolat au lait/noir, Schar Mix B farine pour pain, des Wafers gaufrettes au chocolat sans gluten, des céréales cacaotées sans gluten Babybio … Tous ces produits sont à retrouver dans notre catégorie Alimentation.

De quoi pouvoir manger sans renoncer à se faire plaisir !

Laissez votre commentaire