Bioderma et son eau de soin Hydrabio : la nouveauté qui change...

Bioderma et son eau de soin Hydrabio : la nouveauté qui change tout !

779
0
<<<
>>>

Bioderma-hydrabio-eau-soin-SPF30Eau de soin Hydrabio : à quoi sert-elle ?

Hydrabio eau de soin est la 1ère brume d’eau protectrice :  elle hydrate et protège à la fois des UV et du vieillissement cutané.

Petit bonus : elle va aussi fixer aussi le maquillage, en laissant un léger film protecteur imperceptible.

Et évidemment, elle donne la même sensation de fraîcheur, comme une eau thermale.

Brume anti-UV : comment ça s’utilise ?

L’eau de soin Hydrabio fonctionne comme un brumisateur : pas besoin de l’étaler, il suffit de pulvériser sur tout le visage et le décolleté en fermant les yeux. Et comme une crème solaire, il est nécessaire de renouveler régulièrement l’application pour rester protégé. Même une fois maquillée, en virée, n’importe où, il suffit d’un spray pour se protéger : l’eau de soin ne fera pas couler votre maquillage.

L’eau de soin peut aussi s’utiliser avec tous les autres produits de la gamme Hydrabio : solution micellaire, crème gommante, crème hydratante, masque hydratant, sérum hydratant, tonique lotion hydratante, lait nettoyant hydratant. Toute la gamme Hydrabio est destinée aux peaux sensibles déshydratées. Pollution, soleil, oxydation… ont un impact sur la peau. La peau se déshydrate, tiraille, perd de l’éclat. La gamme Hydrabio permet alors de réhydrater en profondeur les couches de l’épiderme.

A lire aussi : Comment choisir sa protection solaire ?

Laissez votre commentaire