Buccotherm : des soins bucco-dentaires à l’Eau thermale

Buccotherm : des soins bucco-dentaires à l’Eau thermale

158
0
<<<
>>>

buccothermUn vent d’air frais souffle dans nos salles de bains ! Pour prendre soin de notre hygiène bucco-dentaire, la marque Buccotherm a imaginé une gamme de soins à l’eau thermale de Castéra-Verduzan dans le Gers. Naturels ou certifiés BIO, les produits Buccotherm sont formulés avec un minimum de conservateurs et non testés sur les animaux. Chaque actif entrant dans la composition de ces produits est rigoureusement sélectionné pour sa bonne tolérance. Chez Pharma-GDD, on valide !

L’eau thermale : quels bienfaits ?

Chaque soin Buccotherm est enrichi en eau thermale, car celle-ci possède des bienfaits bien spécifiques. En traversant les différentes couches géologiques, elle se charge en sels minéraux et en oligo-éléments, ce qui lui confère des propriétés apaisantes et reminéralisantes. Riche en oxygène, elle possède aussi l’avantage de neutraliser les germes pouvant être la cause de maladies parodontales et de la mauvaise haleine. Ces vertus sont d’ailleurs officiellement reconnues par la Sécurité sociale depuis 1983.

Grâce à un procédé unique au monde, Buccotherm donne à l’eau thermale un pH basique, ce qui lui permet de lutter contre l’acidité en bouche, notamment responsable de la formation de la plaque dentaire.

Des soins pour tous les âges

Au-delà de la qualité de son eau thermale, Buccotherm s’engage à respecter une éthique associant écologie et naturalité pour garantir à tous des produits parfaitement naturels ou bio.

Pour les grands

Pour les adultes, Buccotherm a imaginé une large gamme de produits adaptée aux besoins de tous :

  • Le dentifrice prévention caries nettoie, reminéralise les dents et procure une haleine fraîche.
  • Le dentifrice blancheur BIO au goût mentholé redonne aux dents leur couleur naturelle et aide à lutter contre les caries.
  • Le gel dentifrice BIO gencives sensibles, sans fluor, favorise la diminution des saignements occasionnels et des sensibilités gingivales. Il existe aussi en format voyage, accompagné d’un brosse à dents pliable : pratique pour tous vos déplacements.
  • Le bain de bouche Buccotherm est un soin quotidien sans alcool pour les bouches sensibles. Il aide à lutter contre la plaque dentaire et rafraîchit l’haleine.
  • Le spray dentaire est composé uniquement d’eau Thermale de Castéra-Verduzan. Il possède deux 2 embouts : un premier qui soulage les bouches sèches, et apaise les irritations et les saignements ; un autre pour nettoyer les espaces inter-dentaires.
  • Le spray buccal BIO apporte une haleine fraîche durable grâce à son goût menthe très frais. Avec son petit format, il est facile à glisser partout (sac à main, vanity, boîte à gants, …).
  • Les chewing-gums à l’eau thermale et sans sucres sont recommandés en complément du brossage pour procurer une haleine fraîche et aider à lutter contre les caries à tout moment de la journée.

… et les petits

Pour les enfants, Buccotherm propose une gamme de produits doux aux différentes saveurs pour répondre aux besoins des plus petits :

  • Le baume gingival BIO est utilisé chez l’enfant pour diminuer les désagréments liés à l’apparition des premières dents. Il est proposé en kit avec une brosse à dents dont le manche sert, de par sa forme et sa texture, d’anneau de dentition.
  • Le dentifrice enfant BIO, sans fluor, goût fruits rouges, convient aux petits dès 3 ans. Il aide à lutter contre les attaques acides tout en prenant soin des gencives.
  • Le dentifrice junior, goût menthe, est spécialement adapté aux enfants de 7 à 12 ans.

De quoi répondre aux exigences de toute la famille !

Laissez votre commentaire