CellCapital de Galenic

CellCapital de Galenic

682
0
<<<
>>>

Galénic a sorti sa dernière gamme anti-âge, CellCapital, dédiée aux femmes à partir de 45 ans. Sa particularité, une formulation à base de cellules natives d’Argan, qui promettent un pouvoir sculptant de la peau.

cellcapital-galenicLa gamme CellCapital : pour qui ?

La gamme comporte quatre produits, chacun ciblé selon un type de peau ou une zone spécifique. Chacune de nous peut donc trouver un soin qui lui sera adapté.

Pour tous les types de peau : l’Elixir Lift intense. Galenic promet un effet tenseur immédiat, pour remodeler les volumes, lifter les traits et atténuer les rides. Il permet à la peau de retrouver son élasticité et comporte des huiles végétales hydratantes et nourrissantes, et de l’acide glycolique lissant. Pour les peaux normales à mixtes : le fluide liftant remodelant. Il a pour but de lifter, hydrater (grâce à la glycérine) et d’aider à redessiner l’ovale du visage. Il donne aussi un léger effet satiné. Pour les peaux sèches à très sèches, la crème liftante remodelante à la texture riche et onctueuse permet de nourrir les peaux les plus desséchées, et d’estomper les rides. Pour le contour des yeux et des lèvres, le soin yeux lèvres liftant se targue de rajeunir le regard et d’estomper les ridules autour des lèvres.

Globalement, Galenic promet avec cette gamme de stimuler la peau en profondeur, redessiner l’ovale du visage et cibler les zones fragiles. Tout ce que l’on cherche dans un anti-âge, non ?

Laissez votre commentaire