Crèmes amincissantes : comment ça marche ?

Crèmes amincissantes : comment ça marche ?

551
0
<<<
>>>

À l’approche de l’été, comme chaque année on constate avec inquiétude les traces du laisser-aller de cet hiver et c’est la panique! C’est aussi à cette période que les marques de cosmétiques regorgent d’inventivité pour nous proposer des produits minceur toujours plus prometteurs. La crème amincissante permet en effet de redessiner en quelques semaines la silhouette et de lisser la peau d’orange. Mais elle ne constitue pas un produit miracle. Savoir l’appliquer est primordial pour que les résultats soient véritablement probants. Pharma GDD vous explique comment fonctionnent ces crèmes et les bénéfices pour votre organisme.

 

Les crèmes minceur : comment ça marche ?

90% des femmes sont concernées par une accumulation de graisse. Toutes les crèmes amincissantes ont pour objectif de vous aider à réduire de quelques centimètres la cellulite sur les hanches, les cuisses ou encore le ventre. Avant de choisir une crème minceur, il faut bien faire la différence entre une crème anticellulite et la crème amincissante. La crème anticellulite cible l’épiderme marqué par les capitons essentiellement sur les mollets, les fesses ou les cuisses. La crème amincissante a pour but de diminuer la masse graisseuse et cible des parties du corps plus identifiées, comme les hanches ou le ventre.

Quels résultats avec les crèmes amincissantes ?

Les crèmes amincissantes sont efficaces pour éliminer la cellulite et réduire l’aspect peau d’orange. En pénétrant dans l’épiderme, la crème introduit des actifs qui vont favoriser l’éradication des cellules graisseuses. En fait, les formules élaborées au sein des laboratoires renferment des principes actifs luttant contre le développement d’amas graisseux s’amassant en dessous de l’épiderme.

Le produit va donc permettre d’améliorer l’aspect de la peau et d’éliminer quelques centimètres. Cependant, il ne fera pas mincir. La graisse est éliminée seulement si le traitement est complété par une alimentation saine et la pratique régulière d’une activité physique.

Concernant les résultats, la crème amincissante réduit le tour de cuisse de 0,5 à 2 cm ou selon la zone vous aide à avoir un ventre plus plat. Comptez 3 semaines à 1 mois de soins au minimum pour arriver à des résultats concluants.

Les conseils pour bien utiliser sa crème amincissante

 

Un produit cosmétique n’est pas efficace s’il est utilisé de façon occasionnelle. L’unique solution pour apprécier les bienfaits apportés par la crème amincissante est de l’utiliser quotidiennement et régulièrement. Il est aussi primordial de bien respecter les doses mentionnées sur la notice d’utilisation.

Lors de l’application de la crème amincissante, bien faire pénétrer le produit dans la peau est essentiel. Déposez pour cela, au creux de la main, une petite quantité de soin amincissant. Frottez vos mains l’une contre l’autre pour chauffer le produit, de cette manière le soin est plus fluide et pénètre mieux la peau. Massez ensuite l’épiderme jusqu’à l’absorption totale du produit.

Pour une application sur le ventre, réalisez un massage circulaire. Pour une utilisation sur vos cuisses, le massage s’effectue de bas en haut, de façon circulaire, en commençant par les genoux. Pour les fesses, effectuez des cercles en vous aidant de la partie plate de votre main. Le soin agit lorsqu’une sensation de chaleur est ressentie.

Vous pouvez également répartir la crème en fine couche. Recouvrez ensuite la zone traitée avec du papier cellophane. Laissez poser 15 minutes, puis massez le reste du soin pour que celui-ci pénètre totalement l’épiderme.

 

Nos 3 coups de coeur Pharma GDD

 

Le soin Somatoline Cosmetic amincissant intensif 7 nuits

Le soin amincissant intensif de Somatoline Cosmetic est un traitement intensif qui assure de premiers résultats en seulement une semaine. Elle promet une triple action amincissante :

  • Lipolytique favorise la réduction des amas graisseux ;
  • Drainante élimine des liquides cutanés en excès ;
  • Anti-stockage empêche la formation de nouveaux amas graisseux.

Ce produit est idéal pour les hommes et femmes avec de l’adiposité localisée sur les hanches et les cuisses qui souhaitent un résultat rapide. Le soin doit être appliqué chaque soir pendant 7 jours. Le traitement peut être continué jusqu’à 4 semaines pour un résultat maximal.


Somatoline Cosmetic gel amincissant ultra intensif 7 nuits

 Le Gel Minceur Anaca3

Le gel minceur Anaca3 est l’un des favoris, car il promet de faire perdre jusqu’à 6 cm de tour de cuisse en seulement 6 semaines tout en réduisant l’aspect cellulite de 50 %. Des résultats impressionnants possibles grâce à la présence de génistéine (isoflavones de soja) et de trois substances actives : la caféine, la carnitine et la spiruline.

  • La caféine : actif bien connu des produits minceur permet de lutter efficacementcontre la rétention d’eau en participant au drainage.
  • La carnitine stimule la dégradation des graisses,
  • La spiruline restructure la silhouette grâce à ses propriétés raffermissantes.

Le gel minceur Anaca3 est ainsi à la fois anticellulite et amincissant.


Gel minceur Anaca 3

Sérum Minceur Global Algosilhouette Algotherm

Algotherm vous propose d’associer les bienfaits de son sérum Minceur Global à une séance quotidienne de corde à sauter. Pour vous encourager dans vos efforts, Algotherm va même jusqu’à vous offrir cet accessoire dans son coffret Algosilhouette.

Pour améliorer l’aspect de la peau et perdre au passage quelques kilos en trop, Algotherm vous invite à appliquer son sérum chaque jour durant 14 jours, ainsi que son gel thermoréducteur Algosilhouette. Ces deux soins utilisés ensemble vont lutter contre la cellulite, réduire l’aspect « peau d’orange » et estomper les rondeurs rebelles. La séance quotidienne de corde à sauter va venir solliciter l’ensemble des muscles tout en brûlant des calories pour vous tonifier et vous faire perdre du poids. Dans l’idéal, il est conseillé de sauter à la corde entre 10 et 20 minutes par jour.


Sérum Minceur Global Algosilhouette Algotherm

 

Pour obtenir des résultats probants, l’application de ces soins doit se faire de façon régulière, en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière. Pensez à suivre chaque semaine votre évolution en notant vos mesures dans un carnet et en comparant régulièrement vos photos avant / après.

Laissez votre commentaire