Day Dry : gérez votre transpiration naturellement

Day Dry : gérez votre transpiration naturellement

208
0
<<<
>>>

day dry probiotique

Parce que beauté et bien-être riment avec confiance en soi, DayDry propose une gamme de soins anti-transpiration pour gérer efficacement la sudation et ses désagréments au quotidien. Véritables alternatives aux produits à base de sels d’aluminium, les produits DayDry Probiotiques sont naturels, respectueux de la peau et sans aucune substance nocive.  

Des produits à base de probiotiques

Quel peut être l’intérêt d’une gamme anti-transpiration à base de probiotiques ? Selon DayDry, c’est LA solution pour améliorer l’aspect de la peau et lutter contre toutes sortes de dérèglements comme l’acné, la dermatite atopique, le vieillissement cutané ou la chute de cheveux.

Sur notre peau prolifère une grande variété de micro-organismes, dont la plupart sont inoffensifs. On sait néanmoins que de nombreux problèmes de peau se produisent en raison d’un déséquilibre entre ces bactéries. Par conséquent, rendre à la flore cutanée son équilibre naturel au moyen de cosmétiques contenant des probiotiques et des prébiotiques est une alternative efficace aux produits antibactériens utilisés généralement (qui n’équilibrent pas, mais éliminent tous les micro-organismes).

Les déodorants respectueux de la flore cutanée

Totalement naturels, les déodorants « soin probiotique » agissent sur le microbiote de la peau en rééquilibrant celui-ci de façon durable. Exempts de produits nocifs (sels d’aluminium, triclosan, parabens, …), ils offrent une action longue durée : de 2 à 5 jours selon les métabolismes, même après un passage sous la douche. Une solution idéale pour en finir avec la transpiration et les mauvaises odeurs naturellement. Et contre la transpiration des pieds et les champignons à l’origine des mauvaises odeurs, la marque vous conseille le déodorant « fraicheur des pieds ».

On adore : Leurs parfums légers qui ne tournent pas et persistent plusieurs heures après l’application.

Les gels lavants déodorants

Lorsque la transpiration est abondante, les savons ou les gels douche classiques ne suffisent pas toujours à éliminer l’odeur de la sudation. Les gels lavants aux probiotiques permettent d’éliminer totalement les odeurs de transpiration, d’assainir la peau sans l’agresser et de réguler les odeurs corporelles.

On adore : leur texture onctueuse et moussante qui laisse la peau propre, douce, sans tiraillements et délicatement parfumée.

Les shampoings contre la sudation du cuir chevelu

Le shampooing DayDry existe en 3 versions :  antipelliculaire, volumateur et anti-séborrhéique. Ils prennent soin des cuirs chevelus humides, stoppent les effets négatifs de la sécrétion de transpiration et améliorent la qualité des cheveux. Ils sont souples, brillants et légers.

On adore : le volume apporté par cette gamme de shampoing sans pour autant agresser le cuir chevelu.

Les solutions pratiques au quotidien

DayDry ne s’arrête pas là ! Pour faciliter votre quotidien, la marque a imaginé des lingettes déodorantes, faciles à emporter partout, et des patchs anti-auréoles, à usage unique ou réutilisables. Invisibles, ces patchs se collent sur les vêtements pour absorber la transpiration des aisselles et éliminer les odeurs tout au long de la journée. Finies les vilaines auréoles sous les bras !

Laissez votre commentaire