Huiles Weleda : du massage dans l’air !

Huiles Weleda : du massage dans l’air !

875
0
<<<
>>>

-huiles-weleda2Besoin d’un moment relaxant, de corriger de petits défauts (comme la cellulite) ou tout simplement de se faire plaisir ? Weleda nous propose des huiles de massage naturelles et bio ciblées selon différents besoins. De quoi passer un agréable moment et se remettre d’aplomb !

Quelles vertus pour les huiles massantes ?

Les huiles Weleda sont véritablement des soins au naturel. Une journée difficile et fatigante, un besoin de s’évader quelques instants ? Ces huiles massantes favorisent la détente.

A base d’huiles végétales et d’huiles essentielles, leur forte teneur en acides gras insaturés et en vitamines en font des huiles toutes choisies pour nourrir intensément et adoucir la peau. En massage, elles procurent une agréable sensation de chaleur et agissent doucement : elles dénouent les tensions, détendent les muscles et accélère la récupération musculaire. Rien de tel pour prendre soin de soi à la maison !

Un besoin, une huile !

Weleda a mis au point une large gamme d’huiles de massage, adaptées à chaque type de besoin : l’huile régénératrice à la grenade antioxydante, qui active le renouvellement cellulaire, l’huile revitalisante à l’Onagre pour raffermir et nourrir intensément, l’huile de massage minceur pour aider à réduire les effets de la cellulite, l’huile de massage au Calendula pour prendre soin des peaux sensibles, l’huile de massage à l’arnica pour favoriser la récupération musculaire, l’huile harmonisante à la rose musquée qui embellit et raffermit la peau, l’huile relaxante à la lavande, connue pour participer à la détente et l’huile vivifiante au citrus, qui adoucit et nourrit la peau.

Pour maman et bébé, une gamme toute particulière prend soin des peaux des nourrissons ainsi que de la peau fragilisée des mamans et futures mamans : l’huile de massage pour vergetures, qui favorise la prévention et la réduction des vergetures, l’huile de massage douceur éveil et soin, l’huile de massage du périnée, pour nourrir et assouplir le périnée, et l’huile de massage du ventre de bébé, pour l’apaiser et le détendre.

Vous n’avez maintenant plus aucune raison de ne pas faire un break et vous chouchouter. A vos huiles !

Laissez votre commentaire