La nouvelle gamme Dexyane de Ducray

La nouvelle gamme Dexyane de Ducray

1134
0
<<<
>>>

La dernière arrivée chez Ducray, la gamme Dexyane, est spécialement formulée pour les peaux très sèches à tendance atopique. Un vrai quatuor apaisant pour les peaux fragilisées…

Elle se compose de :

  • 1 gel nettoyant
  • 1 crème émolliente (formats 200 ou 400 ml)
  • 1 baume émollient (formats 200 ou 400 ml)
  • 1 crème réparatrice apaisante pour les mains (formats 40 ou 100 ml)

ducray2Une gamme pour les peaux atopiques

Les soins Dexyane sont élaborés à base d’une formule réconfortante qui apaise les irritations, diminue le grattage et redonne de la souplesse à la peau. L’objectif : aider les peaux atopiques et les peaux atteintes d’eczéma à réparer intensément la barrière cutanée altérée.

Dexyane : la gamme en détails

Le gel nettoyant surgras : il nettoie en douceur, protège la peau du dessèchement et est adapté à la peau de bébé comme des adultes (il s’utilise aussi en shampooing pour la toilette de bébé).

Le baume émollient et la crème émolliente : enrichis en hydroxydécine, en huiles nutritives de coco et de carthame pour le baume et en beurre de karité pour la crème, ils apaisent les irritations et diminuent le grattage. La différence entre la crème et le baume ? Une formule plus épaisse et grasse pour le baume, et plus légère pour la crème.

La crème mains Dexyane Med : indiquée dans le traitement des eczémas atopiques, de contact, chronique des mains, elle restaure la barrière cutanée, apaise les démangeaisons et calme les rougeurs.

A lire aussi : Routine beauté des mains
Reconnaître son type de peau
Bien choisir son gel douche

Laissez votre commentaire