La nouvelle gamme Vichy Ideal Body

La nouvelle gamme Vichy Ideal Body

1355
0
<<<
>>>

Vichy nous a concocté de nouveaux soins pour le corps destinés à lui apporter douceur et fermeté. Zoom sur la gamme Ideal Body.ideal-body

4 produits pour le corps

Toute la gamme Vichy Ideal Body se compose de produits à base d’acide hyaluronique, aux propriétés hydratantes et repulpantes, de LHA, aux propriétés lissantes et unifiantes, et de 10 huiles* associées pour une peau plus ferme, plus lisse, plus lumineuse.

* huile de noyau d’abricot, passiflore, maïs, son de riz, tournesol, pépins de cassis, rosier muscat, coriandre, macadamia et jojoba.

Quels changements sur la peau ?

  • un teint plus frais et unifié
  • des traits plus reposés
  • les pores de la peau resserrés

Le baume Ideal Body

Le baume Ideal Body pour le corps, épais et onctueux, est idéal pour les peaux sèches et très sèches, grâce à sa texture enrichie en beurre de karité nourrissant et protecteur.

Fondant à l’application, il pénètre rapidement et laisse un fini poudré, non gras et non collant. Inutile d’attendre de longues minutes avant de s’habiller !

A savoir : comme son nom l’indique, c’est un baume pour le corps, il est préférable de ne pas l’utiliser sur le visage.

Le lait – sérum Ideal Body

Il s’agit d’un gel émulsionné enrichi en nacres pour donner un léger effet brillant à la peau. Comme un lait, le lait – sérum Ideal Body hydrate et est particulièrement agréable à utiliser, mais reste fluide et frais comme un sérum.

Existe en 200 ou 400 ml.

Les 2 huiles : version sèche ou pailletée

Elles sont toutes deux dédiées au visage, au corps pour les peaux sèches à très sèches, et aux cheveux normaux à secs. Facile à étaler et à faire pénétrer, l’huile sèche uniformise la peau en laissant un fini nacré, non gras, non collant. Elle s’applique également sur les cheveux, secs ou mouillés, pour nourrir en profondeur les longueurs et les pointes.

La version pailletée, « l’huile 3 Ors », vous donnera un effet lumière, le must sur une peau bronzée. De quoi s’impatienter de voir débarquer les beaux jours !

Astuce : pour une application sur le visage, vaporisez d’abord sur le creux de la main.

Laissez votre commentaire