Les deux nouveautés Liérac pour galber votre corps

Les deux nouveautés Liérac pour galber votre corps

66
0
<<<
>>>

lierac-blogDepuis 40 ans, les laboratoires Liérac imaginent des produits pionniers et innovants. Spécialisée dans le vieillissement de la peau et les problèmes esthétiques du visage et du corps, la marque s’impose aujourd’hui comme une pointure de la cosmétique internationale.  Si certains de ses produits sont déjà cultes, Liérac ne cesse de se réinventer pour proposer des produits toujours plus performants. Zoom sur ses deux petits derniers : le concentré minceur globale Body-Slim et la crème remodelante anti-âge Bust-Lift.

lierac-body-slim-minceurLe concentré minceur globale Body-Slim

Grâce à l’association unique d’actifs ultra-performants, ce concentré minceur agit comme un véritable coup de fouet pour votre corps. Cliniquement testé, il estompe la cellulite et les capitons, affine et regalbe la silhouette tout en tonifiant la peau. Son action complète agit pour lisser, embellir et hydrater l’épiderme en profondeur.

En pratique : le concentré Body-Slim doit être appliqué matin et soir sur les zones concernées par ces problèmes esthétiques (cuisses, hanches, fesses). Pour faciliter la pénétration des actifs, aider à désengorger et tonifier la peau, Liérac vous conseille une technique de massage en 3 étapes. Rien de plus facile, il suffit de vous laisser guider par le tutoriel, en vidéo :

lierac-body-slim-expert

La crème remodelante anti-âge Bust-Lift

Véritable cure de jouvence pour votre buste, ce soin anti-âge associe un complexe raffermissant d’oligopeptides de noisette et un extrait dépigmentant de mandarine du Japon. Résultat : il regalbe les seins, lisse et hydrate le décolleté, mais aussi corrige et prévient les défauts de peau comme les taches brunes.

En pratique : cette crème tout-en-un s’utilise en cure de 4 semaines minimum. Pour un résultat optimal, Liérac vous conseille d’effectuer des messages en « 8 » sur tout le décolleté, des épaules à la naissance du cou en passant par la poitrine.

Laissez votre commentaire