Les gammes anti-vieillissement qui prennent soin de votre âge

Les gammes anti-vieillissement qui prennent soin de votre âge

183
0
<<<
>>>

crèmes anti-âge

Devant le miroir, c’est la désillusion : la peau se relâche, des rides et ridules apparaissent, mais vous n’avez pour autant pas envie de passer par la case chirurgie esthétique ? Bonne nouvelle : les formules anti-vieillissement ne cessent d’évoluer pour vous apporter les meilleures vertus anti-âge.

La gamme Lift Effect Dermatoline Cosmétic pour une routine complète

Elle contient une crème jour, une autre de nuit, un sérum et un contour des yeux. La gamme Lift Effect de Dermatoline se veut être une vraie cure anti-âge. Elle accélère le renouvellement cellulaire, nourrit la peau et réduit les rides.

Embryolisse Lisseur Bonne mine intense pour un effet tenseur

Teint brouillé, traits tirés… : Embryolisse Lisseur Bonne mine est dédié aux peaux matures fatiguées. Il dépose sur le visage un film tenseur et liftant avant le maquillage et/ ou le soir après le nettoyage de la peau.

Embryolisse le présente comme un soin « effaceur de fatigue ». Concentré en acide hyaluronique, il repulpe et défroisse la peau et comporte de la vitamine E pour prévenir du vieillissement cutané.

A lire aussi : Yeux : nos solutions anti-fatigue

La gamme Aura Mirabilis pour des soins ancestraux

Issue d’une recette de moines vieille de 300 ans, la gamme Aura Mirabilis contient 18 plantes officinales, parmi : santal, géranium, néroli, citron, thym, lavandin, orange douce, citronnelle, lavande, mandarine, rose, palmarosa, mandarine, verveine exotique, magnolia, bergamote, romarin…

Elle comprend un masque extra-fin démaquillant pour détoxifier, un vinaigre de beauté pour préparer sa peau, un double-extrait pour corriger les irrégularités et une crème légendaire pour régénérer la peau.

A lire aussi : Les astuces d’un maquillage anti-fatigue

Laissez votre commentaire