Les nouveautés Uriage pour un démaquillage au top !

Les nouveautés Uriage pour un démaquillage au top !

702
0
<<<
>>>

Eau micellaire, huile démaquillante, mousse nettoyante, démaquillant yeux waterproof… nos nouveautés Uriage vont vous réconcilier avec l’étape routinière du démaquillage. Tous à base d’eau thermale, ils vont permettre de débarrasser la peau de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée. En parapharmacie, vous retrouverez :

Des eaux micellaires

3 eaux micellaires pour démaquiller en douceur selon le type de peau :uriage-mousse-eau
– peaux sujettes aux rougeurs
– peaux normales à sèches
– peaux mixtes à grasses

Une mousse nettoyante

La mousse d’eau nettoyante Uriage est une lotion qui, au contact de l’eau, se transforme en mousse. Elle s’utilise matin et/ou soir pour un démaquillage et un nettoyage de la peau impeccable, sans impuretés et un teint rafraîchi. Il suffit de terminer par un rinçage à l’eau.

Un démaquillant

Le démaquillant yeux waterproof, conçu spécifiquement pour les yeux et les lèvres, va laisser un fini non-gras sur la peau. Inutile de frotter pour déloger les impuretés et les résidus de maquillage, un simple passage suffit.

Une huile démaquillante

L’huile démaquillante va éliminer le maquillage, même waterproof, grâce à une formule hydrosoluble qui va piéger les impuretés et les corps gras accumulés.

Enrichie en huile de Tournesol pour protéger la peau du dessèchement et en huile de Cranberry pour un teint plus éclatant, l’huile démaquillante a la particularité de se dissoudre au contact de l’eau.

Il suffit d’en appliquer sur un visage sec, et de faire mousser avec un peu d’eau par mouvements circulaires, jusqu’à obtenir une texture laiteuse. Il ne reste plus qu’à bien rincer à l’eau claire.

Une gelée gommante

La gelée gommante douceur, aux micro-billes exfoliantes, pour éliminer en douceur les cellules mortes et réactiver le renouvellement cellulaire. Permet de retrouver un teint frais et naturel. A appliquer 1 à 2 fois / semaine, en évitant le contour des yeux.

A lire aussi : Zoom sur les huiles démaquillantes

Laissez votre commentaire