Les Petites Choses : tampons et serviettes en coton Bio

Les Petites Choses : tampons et serviettes en coton Bio

252
0
<<<
>>>

Les protections hygiéniques font partie de la vie des femmes dès la puberté et jusqu’à la ménopause. Actuellement, l’offre se concentre essentiellement sur des protections jetables, à la composition souvent obscure pour les utilisatrices, qui attendent de plus en plus de transparence de la part des fabricants. Une toute nouvelle marque s’attache à répondre à cette demande. Les Petites Choses proposent ainsi des protections hygiéniques biodégradables, respectueuses à la fois de la santé des femmes et de l’environnement.

Des protections hygiéniques saines et sûres

Cela a été démontré par de nombreuses études : les substances chimiques et les matériaux synthétiques présents dans la composition des protections hygiéniques conventionnelles favorisent les désagréments gynécologiques, en particulier les irritations, ainsi que l’apparition d’intolérances et d’allergies. Les Petites Choses se présentent comme la première gamme de protections d’hygiène féminine sans perturbateurs endocriniens, sans pesticides, sans résidus de chlore, sans OGM et sans parfum. Distribuées à ce jour uniquement en pharmacie et parapharmacie, les protections Les Petites Choses sont garanties avec 100 % de fibres de coton biologique, aux propriétés absorbantes équivalentes aux protections classiques. Elles répondent aux préoccupations de nombreuses femmes qui veulent vivre leurs règles en toute sérénité.

La gamme Les Petites Choses

Les Petites Choses proposent des protections externes et internes. Vous retrouverez notamment des serviettes hygiéniques pour le jour et la nuit, adaptées à tous les flux. Trois références de protège-slips existent : Classique, Ultra-fin et Flex. Ils s’utilisent généralement entre deux périodes de règles, pour absorber les pertes vaginales, ou en cas de flux très léger. Ces protège-slips restent discrets et confortables pour mieux se faire oublier pendant la journée. Les Petites Choses ont également conçu des tampons hygiéniques. Ceux-ci se présentent avec ou sans applicateur, pour convenir aussi bien aux femmes qui ont l’habitude d’utiliser ce type de protection hygiénique qu’aux jeunes filles qui vivent leurs premières règles. Les tampons Les Petites Choses présentent différents degrés d’absorption et se déclinent pour les flux normaux, abondants et très abondants.

Tous ces produits sont conditionnés dans des emballages eco-responsables et recyclables qui contribuent à réduire l’impact sur l’environnement.

Laissez votre commentaire