Les soins à l’Onagre de Weleda pour les peaux matures

Les soins à l’Onagre de Weleda pour les peaux matures

905
0
<<<
>>>

weleda-onagreLa nouvelle gamme de Weleda cible les besoins spécifiques des femmes à partir de 50 ans. Passé cet âge, la peau devient plus fine, plus fragile et se dessèche. Elle perd aussi de son éclat et de son élasticité. L’Onagre permet de revitaliser et restructurer la peau.

Onagre : quels bénéfices ?

Comment ? La fleur d’Onagre possède de nombreuses graines renfermant la fameuse huile d’Onagre. A cela, Weleda a associé l’huile d’argan, de macadamia, de jojoba ou de germe de blé, pour en faire une recette hydratante et nourrissante.

Pour la petite histoire, la fleur d’Onagre s’ouvre au crépuscule pour révéler ses arômes et sa couleur, avant de se refermer au lever du jour. Poétique, non ?

Dans la gamme Weleda à l’Onagre

    • la crème de douche revitalisante, au parfum fleuri. A base d’huile de macadamia bio, d’huile d’Onagre et de glycérine, elle hydrate la peau et la préserve du dessèchement.
    • l’huile revitalisante : à base d’huile de jojoba et d’huile de germe de blé, elle prévient le relâchement cutané en hydratant la peau. A appliquer sur la peau encore humide, à la sortie du bain ou de la douche pour favoriser sa pénétration.
    • la crème de jour redensifiante : il s’agit d’un soin tenseur. A l’extrait de centella asiatica, elle hydrate et revitalise l’épiderme et protège des radicaux libres. La peau devient plus ferme. La crème de nuit redensifiante agit de la même façon, en nourrissant intensément pendant la nuit.
    • le lait corps revitalisant raffermit et fortifie la peau et améliore l’élasticité de l’épiderme.
    • le soin yeux et lèvres redensifiant atténue les rides, décongestionne le contour des yeux et lisse le contour des lèvres.

Il ne vous reste plus qu’à succomber à l’appel du bio !

Laissez votre commentaire