Les solutions jetables Orgakiddy pour l’hygiène de bébé où que vous soyez

Les solutions jetables Orgakiddy pour l’hygiène de bébé où que vous soyez

1000
0
<<<
>>>

Orgakiddy, vous n’en avez jamais entendu parler ? Il s’agit d’une marque française, qui élabore toute une gamme de solutions d’hygiène à usage unique spécialement adaptées aux besoins des bébés, des enfants, mais aussi des parents. Ces différents dispositifs jetables permettent de réaliser la toilette de bébé où que vous soyez, sans avoir à s’encombrer. Et en ce début de vacances d’été, où il est souvent difficile de nettoyer notre rejeton comme il faudrait, rien de plus utile !

orgakiddy

Les protège-cuvettes de toilettes jetables

Pour un maximum d’hygiène, même dans les toilettes publiques, sur les aires d’autoroute, au camping ou au restaurant. 100% biodégradables, extra-larges, ces protège-cuvettes peuvent convenir à toute la famille et pas uniquement à notre rejeton !

Les sacs à couches parfumés

Pratiques (voire indispensables) pour jeter les couches de bébé, et ce sans les mauvaises odeurs. 2 senteurs possibles : senteur fraise / talc. Ils se ferment au niveau des poignées et sont parfumés pour neutraliser les odeurs.
A utiliser en voyage… ou au quotidien à la maison !

Les sacs pour vomir

Nombreux sont les enfants (et pas uniquement eux !) à être malades en voiture, ou plus généralement dans les transports.

Orgakiddy a donc élaboré des sacs pour vomir. Munis d’un entonnoir pour favoriser une meilleure utilisation et d’une valve intérieure pour empêcher le fluide de sortir.
Hygiéniques, pratiques et conditionnés en format de poche, ils se glissent facilement dans le sac à main.

Les bavoirs jetables

L’idéal pour ne pas s’encombrer des traditionnels bavoirs en coton de la maison lorsque l’on est à l’extérieur : emmener des bavoirs à jeter. Munis d’une poche de récupération et conçus en triple épaisseur, ils vous sauveront la vie plus d’une fois face à la compote de mûres ou la ratatouille de mamie.

Les protège-matelas jetables

Ultra-absorbants et aux grands dimensions (46 x 68cm), les protège-matelas à langer jetables vous permettront de changer bébé où que vous soyez, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les masques anti-projections enfant/adulte (x5)

Plutôt pendant l’hiver ou en période d’épidémie, les masques anti-projections vous protégeront contre les virus (rhume, grippe…) grâce à une haute filtration, tout en permettant de respirer sans encombre. Pour les plus petits, il existe un modèle enfant avec motif chat.

Vous êtes maintenant parés pour l’été, les vacances et l’aventure, avec les enfants !

Laissez votre commentaire