Lindsay & Co : des masques coréens nouvelle génération

Lindsay & Co : des masques coréens nouvelle génération

377
0
<<<
>>>

Depuis plusieurs années, les cosmétiques asiatiques ont le vent en poupe. Produits de beauté révolutionnaires, packagings « kawaï » et résultats bluffants, ils fascinent le monde et font de nombreux adeptes.

Parmi les marques asiatiques les plus innovantes, on retrouve Lindsay & Co et ses « Rubber Mask », aussi appelés masques « peel-off ». Le principe ? Des masques présentés sous forme de poudre à mélanger à de l’eau avant d’être appliqués sur le visage. Pratiques, ils durcissent lors du séchage pour prendre une texture similaire au caoutchouc et se retirent en un seul geste.

Trouvez-le vôtre et offrez un nouveau souffle à votre peau !

« Rubber Mask » de Lindsay & Co : qu’est-ce que c’est ?

Les « Rubber Mask » de Lindsay & Co font partie de la famille des « modeling mask » que l’on retrouve parmi les produits de beauté chouchou des Coréennes. Très tendances, ce sont les grands frères des traditionnels masques en tissu.

Ils se présentent sous forme de poudre qui se transforme en texture gélatineuse au contact de l’eau. Appliqués sur le visage, ils épousent parfaitement les formes du visage comme une seconde peau et se retirent facilement grâce à la technologie « peel-off ». Pas besoin d’eau : il suffit de tirer sur une extrémité pour retirer la totalité du masque. Très agréables sur la peau et efficaces, ils offrent des performances similaires aux soins en instituts !

Que renferme un modeling mask Lindsay & Co ?

Côté composition, tous les « Rubber Mask » de Lindsay & Co renferment de la Terre de diatomée. Un ingrédient riche en silice, oligo-éléments et minéraux qui intervient dans le processus de régénération cellulaire, absorbe l’excès de sébum, resserre les pores et purifie la peau. Autre composant similaire à tous les masques : l’alginate, un extrait d’algues brunes aux propriétés gélifiantes et épaississantes grâce auquel le masque durcit au contact de l’eau.

Spiruline, charbon, or, acide hyaluronique, …  Chaque masque Lindsay & Co renferme aussi des extraits de plantes ou actifs spécifiques afin de répondre aux besoins de toutes les peaux.

Charcoal et Purifying : au charbon pour éliminer les impuretés

Qui n’a pas encore entendu parler des fameux masques au charbon ? Très tendances, ils promettent une peau plus nette et plus lisse en seulement quelques minutes.

Grâce à Lindsay & Co et ses masques « Charcoal » et « Purifying » au charbon, débarrassez votre peau des impuretés et des peaux mortes sans l’agresser. Purifiants, ils viennent aussi réguler l’excès de sébum afin de retrouver jour après jour une peau plus nette et matifiée. Ils sont donc parfaits pour les peaux grasses.

Cool : au Tea tree pour purifier et apaiser la peau

Autre masque destiné aux peaux grasses ou mixtes : le masque de modelage « Cool » au Tea tree (arbre à thé). Reconnu pour ses vertus purifiante et antibactérienne, l’arbre à thé agit pour éliminer les impuretés et éviter leur réapparition. La peau est nette, fraîche et apaisée.

Collagen : au collagène pour une peau souple et ferme

Le masque « Collagen » de Lindsay & Co, quant à lui, est destiné aux peaux matures en manque de fermeté et de souplesse. Composé d’actifs ultra-performants, il rend la peau visiblement plus raffermie et nourrie en profondeur.

Son petit plus ? Grâce à sa teneur en collagène, il participe au maintien de l’hydratation de l’épiderme tout en augmentant l’élasticité de la peau afin de retarder son vieillissement.

Moisture : à la spiruline pour hydrater et régénérer

Les peaux déshydratées vont adorer le masque « Moisture » qui renferme en son cœur de la spiruline, une algue reconnue pour ses multiples bienfaits sur la peau. Elle a notamment la capacité de nourrir la peau grâce à ses propriétés hydratantes. En quelques minutes, la peau est régénérée, plus douce et pleine de souplesse.

Ice : à l’acide l’hyaluronique pour hydrater et rafraîchir la peau

Très présent dans les soins anti-rides ou anti-âge, l’acide hyaluronique est aussi naturellement présent dans notre organisme. Il participe au maintien de l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme et permet de conférer à la peau souplesse et élasticité. Le masque de modelage « Ice » à l’acide hyaluronique est donc idéal pour les peaux sèches ou matures. On adore son « effet glaçon » qui procure une sensation de fraîcheur lors de l’application et apaise instantanément la peau.

Energizing : à l’or pour un teint éclatant

Digne des plus grands instituts, le modeling mask « Energizing » à l’or est un soin précieux qui combine toute l’expertise de la beauté Coréenne. Conçu pour les peaux ternes et fatiguées, il affine le grain de peau, illumine le teint et redonne de l’éclat à la peau. La peau est visiblement rajeunie et retrouve toute sa vitalité.

Masque de modelage Lindsay & Co : comment choisir ?

Selon votre type de peau et ses besoins, il existe un masque Lindsay & Co fait pour vous. Pour vous aider à faire un choix, consultez notre tableau récapitulatif :

Peaux sèches

Peaux mixtes à grasses Peaux matures Peaux déshydratées

Peaux ternes et fatiguées

Charcoal au charbon X
Purifying au charbon

X

Cool au tea tree

X

Collagen au collagène

X

Moisture à la spiruline

X

X

Ice à l’acide hyaluronique

X

X

Energizing à l’or

X

 

Autre critère déterminant : le conditionnement. Les « Rubber Mask » de Lindsay & Co se présentent en pot ou en sachet :

  • Le format pot est idéal pour une utilisation à domicile : il permet de mélanger la préparation directement dans le bol et d’ajouter la juste dose en eau grâce à son marquage précis.
  • Le format sachet convient parfaitement aux baroudeuses. Très fin, il se glisse aisément dans un vanity ou un sac à main. En outre, le sachet a été étudié pour que le mélange puisse se faire sans bol : pratique lorsque l’on n’a rien sous la main !

Quels que soient votre type de peau et votre mode de vie, vous trouverez forcément le masque Lindsay & Co fait pour vous. Partagez-nous votre masque idéal en commentaire ou sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Laissez votre commentaire