Natorigin : du maquillage naturel sans risque pour la peau

Natorigin : du maquillage naturel sans risque pour la peau

110
0
<<<
>>>

natoriginVous le savez : pour prendre soin de vous et de l’environnement, rien de mieux que les cosmétiques d’origine naturelle. Mais n’avez-vous jamais remarqué qu’ils peuvent parfois être allergisants ? Les composants des produits Bio, notamment, peuvent provoquer des réactions cutanées ou oculaires.

Pour les peaux sensibles, la marque Natorigin a formulé une gamme de maquillage haute tolérance avec 98 % et plus d’ingrédients d’origine naturelle. Sa philosophie : offrir sans risque la nature à votre peau.

Le respect de l’environnement, de la peau et des yeux

Pour ne pas avoir à faire de choix entre respect de l’environnement et respect de l’épiderme et des yeux, Natorigin a volontairement retiré certains ingrédients normalement présents dans les cosmétiques bio, mais allergisants. Ainsi, on ne retrouve pas dans ses produits de protéines végétales, d’huiles essentielles, de limonène, de linalol, de géraniol, de sodium laureth sulfate, d’huiles minérales, de silicone, etc …

Pour éviter les irritations et les réactions allergiques, les produits sont formulés grâce au principe de bio-inertie. Les substances sont donc parfaitement neutres au contact des tissus cutanés et oculaires.

Pour aller plus loin, la marque a imaginé un éco emballage facilement recyclable et garantit que ses produits ne sont pas testés sur les animaux.

Une gamme complète de maquillage

Les yeux

Pour la beauté du regard, Natorigin a imaginé un mascara allongeant, formulé pour réduire le risque sensibilisant. Il est recommandé même aux yeux les plus sensibles. Pour sublimer toutes les femmes, il se décline en 6 teintes (noir, brun, bleu, vert, anthracite et outremer).

Afin de poursuivre le maquillage des yeux naturellement, la marque propose des fards à paupières et des crayons contour des yeux bio, composés de 100 % d’ingrédients naturels. 7 teintes sont disponibles pour les fards à paupières (doré, brun, mauve, bleu clair, bronze, vanille, violet) et 6 pour les crayons (noir, bleu, brun, vert, lilas et gris).

Le teint

Pour unifier le teint tout en légèreté, Natorigin a conçu une poudre compacte enrichie en extrait huileux de pépins de framboises arctiques bio aux pouvoirs apaisant, adoucissant et antiradicalaire. Elle convient à toutes les peaux, même sèches, et se décline en 3 teintes (cashmere, beige et sable).

Pour gommer les petites imperfections, fixer le maquillage et éviter les brillances, la marque vous conseille son fond de teint poudre, 100 % d’origine naturelle. Disponible en 4 teintes (cashmere, beige, sable et dune) pour convenir à toutes les carnations, le fond de teint Natorigin est composé de 100 % d’ingrédients d’origine naturelle. Pratique, il est disponible seul ou vendu avec son pinceau applicateur.

Le maquillage du teint ne serait pas complet sans un joli fard à joues. Natorigin le propose lumineux et ultradoux pour un confort extrême. Il est décliné en 2 teintes : cyclamen et grenade.

Les lèvres

Pour un maquillage peps ou au contraire plus discret, il est essentiel de bien choisir son rouge à lèvres. Formulé pour les peaux sensibles ou allergiques, le rouge à lèvres Natorigin se décline en 6 couleurs, des plus sobres ou plus vives (rose cuivre, gold, papaye, corail, litchi et figue).

Les ongles

Dans le respect de l’ongle, Natorigin a imaginé des vernis à la formulation écologique contenant jusqu’à 83 % d’ingrédients d’origine naturelle issus du maïs, de la pomme de terre, du blé et du manioc. Ils assurent tenue longue durée, brillance et application facile. Pour sublimer vos mains, 12 teintes sont disponibles (eau de roche, pervenche, pivoine, marjolaine, salvia, lobélia, primevère, œillet, brunella, lunaria, skimia et nymphéa). De quoi accorder les coloris à toutes nos tenues !

Laissez votre commentaire