Novembre : le moi(s) sans tabac !

Novembre : le moi(s) sans tabac !

834
0
<<<
>>>

Novembre mois sans tabacLa Ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, a annoncé ce matin un vaste plan visant à lutter contre le tabagisme. Relayée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MoisSansTabac, l’opération se veut pédagogique et ludique. Vous pourrez ainsi commander sur le site tabac-info-service.fr des affiches, flyers, cirés, badges, et/ou  utiliser les outils digitaux comme les vidéos ou bannières pour relayer au sein de votre entreprise ou sur les différents réseaux cette campagne.

1 mois pour arrêter de fumer

La campagne veut par ce biais inciter les fumeurs à arrêter de fumer au moins 30 jours, période qui multiplie par 5 l’espoir d’un arrêt définitif du tabac.

Le #MoisSansTabac servira aussi à rappeler les réalités du tabac, comme le décès d’un fumeur sur deux causé par son addiction, ou encore la difficulté à arrêter de fumer sans aide extérieure (seulement de 2 à 4 % de réussite). Une campagne de communication sera aussi lancée le 10 octobre à la télévision, sur internet et dans les rues.

Laissez votre commentaire