Objectif minceur avec Cellublue !

Objectif minceur avec Cellublue !

667
0
<<<
>>>
visuel-cellublue-pharma
Crédits photo : Cellublue

C’est officiel, la marque Cellublue fait son entrée dans le catalogue de Pharma GDD ! Au programme : des soins contre la cellulite et les vergetures, des appareils massants, des crèmes amincissantes et des compléments alimentaires, pour une action minceur globale. À travers ses différentes gammes, Cellublue tend à satisfaire les besoins de chacun et se veut accessible à tous. Nous vous proposons aujourd’hui un petit tour d’horizon, pour vous aider à trouver votre bonheur et prendre soin de votre silhouette tout au long de l’année.

Cellublue : star des réseaux sociaux

Cellublue est une marque française fondée en 2013. Elle acquiert sa notoriété en lançant une ventouse anticellulite, qui fait désormais figure de best-seller. Dès ses premiers pas, la marque communique largement par le biais des réseaux sociaux (Instagram, Facebook) et développe ainsi une grande communauté. Cellublue privilégie des ingrédients d’origine naturelle et cruelty-free (non testés sur les animaux). Elle est également très attachée à l’innovation et conçoit des complexes d’actifs uniques ainsi que des textures toujours plus sensorielles.

Booster sa journée avec Daily Friends

La gamme Daily Friends de Cellublue est composée de produits destinés à vous accompagner dans votre journée en vous apportant un coup de pouce général. Sur Pharma GDD, vous retrouverez notamment l’huile massage stimulante, qui allie des extraits de kiwi et de citron vert pour éradiquer la cellulite et garantir une peau plus souple, ferme et tonique. Des gélules minceur et un draineur viennent compléter la gamme. Ces compléments alimentaires ont pour but d’éliminer les toxines, drainer les tissus et déstocker les graisses.

All Night Long : la promesse de mincir en dormant

À l’instar d’autres marques spécialisées dans le domaine de la minceur, Cellublue a développé All Night Long, une gamme qui promet d’affiner votre silhouette et de détoxifier votre corps pendant que vous dormez. Cette ligne de soins comporte deux soins amincissants à appliquer sur des zones ciblées qui ont tendance à accumuler les graisses, comme le ventre, les hanches, les cuisses ou encore les fesses. All Night Long propose aussi des gélules détox à prendre le soir, avant le coucher, pour empêcher le stockage des graisses pendant la nuit.

Plongez dans la Shower Party

Comme son nom le suggère, Shower Party est une gamme à utiliser sous la douche. Trois produits la composent : le gommage, l’huile de douche anticellulite et le wrap minceur. Le gommage permet d’éliminer les peaux mortes et de tonifier la peau. Il renferme de la caféine, un ingrédient célèbre pour sa capacité à déloger les capitons, ainsi que des noyaux d’olives et d’abricots broyés qui lissent instantanément la peau. Le wrap minceur, quant à lui, est similaire à un masque et enveloppe les zones rebelles pour déstocker et favoriser la combustion des graisses. Enfin, l’huile de douche anticellulite permet d’utiliser la ventouse Cellublue sous la douche, ce qui vous fera gagner un temps précieux dans votre routine. Thé vert, ananas et orange se côtoient pour stimuler le déstockage et tonifier les tissus. Ces trois produits ont en commun un agréable parfum de monoï, qui vous plongera instantanément dans une ambiance exotique.

Cryo Fever : le froid à l’assaut des capitons

La gamme Cryo Fever est inspirée de la cryothérapie, une technique qui permet de stimuler la combustion des graisses stockées et d’affiner des zones ciblées par l’exposition au froid. Dans cette lignée, Cellublue propose deux produits sous forme de gel, à appliquer sur les cuisses et les fesses ou le ventre et les hanches. La crème froide se distingue par sa texture plus fondante. Elle peut être appliquée sur l’ensemble du corps pour tonifier et lisser les capitons. Le menthol, la caféine, les algues arctiques et le lotus sacré forment un complexe amincissant, anticellulite et rafraîchissant.

Combattre les vergetures avec Mom’s World

Très courantes au moment de la grossesse, les vergetures sont des lésions profondes des fibres de collagène qui se manifestent par des stries sur la peau. D’abord rouges ou violacées, elles deviennent blanches avec le temps et ne peuvent alors plus disparaître. Cellublue a conçu Mom’s World pour aider les femmes à prévenir et atténuer les vergetures, que ce soit avant, pendant ou après la grossesse. Bien entendu, les produits peuvent être utilisés en dehors de cette situation, notamment au cours d’un régime amincissant, propice à l’apparition de vergetures. Mom’s World s’articule autour de deux produits : l’huile et la crème. Enrichies en huiles végétales, elles favorisent l’élasticité et la tonicité de la peau, la rendant ainsi plus résistante aux tensions et aux étirements.

Mr. Perfect : pour tous les hommes

Les hommes aussi ont droit à leur gamme chez Cellublue ! Un gel minceur glacial et des gélules brûle-graisses composent Mr. Perfect. Destinés à tous les hommes, ces produits ont pour but d’éviter le stockage des graisses, en particulier au niveau du ventre et des abdominaux. Le gel contient du menthol et de la caféine, sélectionnés pour leur effet brûle-graisses et tonifiant. Quant aux gélules, elles favorisent la combustion des amas graisseux et aident à réduire la sensation de faim grâce à différents actifs, dont le thé vert et le guarana.

Les accessoires Cellublue

Plusieurs accessoires ont été imaginés par Cellublue et entrent dans la catégorie Super Heroes. La ventouse anticellulite, incontournable, permet de reproduire chez soi un massage palper-rouler. Cette manipulation est considérée comme l’une des plus efficaces pour éliminer la cellulite, drainer les tissus et affiner la silhouette. Cette ventouse s’utilise avec une huile ou une crème anticellulite, afin de faciliter le massage. Le masseur peau d’orange est un autre accessoire utile pour venir à bout des capitons. Il est constitué de quatre rouleaux surmontés de picots dont la disposition permet de déloger les graisses en profondeur. Ce petit outil s’utilise très facilement, seul ou avec un soin amincissant. Enfin, Cellublue propose un appareil minceur électrique sur lequel se fixent trois têtes de massage pour déstocker les graisses, tonifier, lisser et remodeler les tissus. Une séance de quinze minutes par jour suffit pour prendre soin de sa silhouette grâce à cet appareil polyvalent.

Vous pouvez retrouver une large gamme de soins anticellulite et de compléments alimentaires minceur sur notre pharmacie en ligne. Pour cela, rendez-vous dans l’univers “Minceur-Sport” !

Laissez votre commentaire