Phys-Ac : la gamme d’A-derma au secours des peaux acnéiques

Phys-Ac : la gamme d’A-derma au secours des peaux acnéiques

1082
0
<<<
>>>

La nouvelle gamme A-derma se consacre aux peaux qui tiraillent, aux peaux que l’on cache, à celles que l’on tente de soigner : il s’agit bien-sûr des peaux acnéiques. Le but : restaurer l’équilibre de la peau. Car on sait bien que les peaux acnéiques sont sans cesse fragilisées à la fois par l’acné elle-même, mais aussi par les traitements dermatologiques.

C’est pourquoi A-derma a mis au point une gamme de 4 produits à base de plantules d’Avoine Rhealba, aux propriétés anti-inflammatoires et assainissantes, pour agir chacun de façon ciblée sur la formation des imperfections.

Avec en prime des parfums de mimosa et de thé blanc. Et comme de nombreux produits A-derma, ils pénètrent rapidement dans la peau sans effet collant.

gel-moussant-phys-acPour nettoyer sa peau

Le gel moussant purifiant : plutôt fluide, il nettoie et assainit les peaux à tendance acnéique sans les dessécher, tout en matifiant la peau.

 

eau-micellaire-phys-ac

Pour se démaquiller

L’eau micellaire purifiante : elle démaquille, purifie et nettoie, en éliminant toutes traces d’impuretés sur le visage et les yeux, sans oublier d’hydrater pour éviter le phénomène de peau qui tiraille, accentué chez les peaux à problèmes.

 

phys-ac-globalPour diminuer les imperfections

Phys-Ac Global : dédié aux imperfections sévères, il réduit l’excès de sébum, apaise et diminue les rougeurs tout en ayant un effet nettoyant et purifiant, puisqu’il exfolie et désincruste les pores.

 

Pour calmer les peaux irritées par les traitements anti-acné

phys-ac-hydra

Phys-Ac Hydra : il s’agit d’une crème compensatrice et anti-inflammatoire pour les peaux les plus fragilisées par les traitements irritants et desséchants traditionnellement utilisés pour traiter l’acné. Elle calme les imperfections, apaise et soulage les peaux qui tiraillent et démangent.

Petit + : elle joue aussi le rôle de base de maquillage.

Les peaux à imperfections trouveront en Phys-Ac la solution apaisante et calmante face aux tiraillements, à la desquamation, aux rougeurs et aux irritations.

Laissez votre commentaire