Points noirs : les masques pour les éradiquer

Points noirs : les masques pour les éradiquer

262
0
<<<
>>>

masques-points-noirsLes points noirs vous gâchent la vie ? Inutile de les triturer : vous risquez d’aggraver le problème. La solution ? Une routine beauté adaptée à votre peau mixte ou grasse, et l’application d’un masque anti-imperfections, une à deux fois par semaine. On a sélectionné pour vous nos 5 produits chouchous pour retrouver votre peau de bébé.

Avène : la douceur d’un masque, l’efficacité d’un gommage

Plus besoin de multiplier les produits dans votre salle de bains et de réserver votre soirée à votre routine beauté : Avène a réuni dans un seul soin un masque et un gommage. Une alliance parfaite qui absorbe le sébum et désincruste les pores en seulement 5 minutes !

Uriage : le masque apaisant à l’eau thermale

Autre coup de cœur : le masque Hyséac d’Uriage. Là encore, l’action du masque est associée à des micro-billes gommantes. Les impuretés sont absorbées et le grain de peau est lissé. Son atout : la présence d’eau thermale dans sa formule qui apaise la peau. Il est ainsi adapté à toutes les peaux, même sensibles ou allergiques.

Laino : l’efficacité de l’argile verte

Riche en oligo-éléments et en minéraux, l’argile verte est reconnue depuis des siècles pour ses propriétés absorbante, cicatrisante et régulatrice de l’épiderme. Elle est donc particulièrement reconnue pour les peaux à imperfections, sujettes aux cicatrices. La pâte d’argile verte de Laino permet de bénéficier de ses bienfaits pour une peau visiblement plus nette.

Vichy : le sachet dose à emporter partout

Pour une peau parfaite même en vacances ou en week-end, pensez aux petits formats. Très pratique, le masque argile purifiant pores Vichy se présente en sachet bi-doses qui permet de l’emporter facilement avec soi. Il associe l’argile de Kaolin et l’argile de Bentonite pour réduire efficacement l’excès de sébum et les impuretés.

Nuxe : l’effet “peau neuve”

Aroma Perfection de Nuxe est un masque thermo-actif désincrustant pour les peaux mixtes à grasses. Il dilate les pores grâce à son effet chauffant pour les désincruster en profondeur, exfolie en douceur, affine le graine de peau, réduit l’excès de sébum et matifie pour un effet peau neuve instantané. On valide !

Laissez votre commentaire