Polaar : le secret de beauté venu du grand froid

Polaar : le secret de beauté venu du grand froid

882
0
<<<
>>>

Et si le secret d’une belle peau se cachait au-delà du cercle polaire ? Avec Pharma GDD, découvrez Polaar, une marque de soins d’exception qui vous fera voyager à travers le grand nord. Au cœur de ses formules, la marque met en lumière des plantes rares aux propriétés remarquables et venues du monde polaire. Baies Arctiques, Ginseng de Sibérie, Fleurs de Nunatak, … Polaar vous dévoile des actifs exceptionnels issus de la recherche scientifique. Résultat ? Des soins purs, respectueux de la peau et de l’environnement.

Alors, prêt à explorer les profondeurs du grand nord ? Embarquez dès maintenant pour un voyage magique dans le monde polaire.

D’où vient la marque Polaar ?

L’aventure Polaar est d’abord celle de Daniel Kurbiel, fils d’explorateur polaire. Il y a 30 ans, alors qu’il embarque pour ses premières expéditions à bord du Vagabond, un brise-glace en partance vers le grand nord, il rencontre des scientifiques qui lui démontrent la richesse de la flore arctique.

Fasciné par le pouvoir de ces plantes qui s’épanouissent malgré les conditions extrêmes, il s’associe à Karine Roche, rencontrée lors de ses études au Canada, pour lancer la marque Polaar en 2004. Très vite, Polaar séduit par son caractère atypique et trouve sa place parmi les plus grands noms de la beauté.

Soucieuse de la nature et du respect de la peau, la marque a même créé sa propre charte éthique afin d’assurer au consommateur la qualité de ses formules et la pureté de ses produits. Elle s’engage notamment à sélectionner minutieusement chaque principe actif naturel, à concevoir des formules respectueuses de l’environnement et garantit des produits non testés sur les animaux, sans paraben, sans alcool, sans huile minérale et testés dermatologiquement. Aussi, soucieuse de la préservation de l’environnement, Polaar contribue à la protection de la biodiversité polaire et fait la chasse aux gaspillages via l’optimisation des transports et des déchets.

Ice Pure, Ice Source, Icy Magic, La véritable crème de Laponie, … Polaar a décliné ses soins dans des gammes destinées à répondre à tous les besoins de notre peau.

Polaar Ice Pure : préparer sa peau aux soins

La ligne Ice Pure de Polaar se compose de 3 produits conçus pour préparer la peau aux soins. Démaquiller, nettoyer et gommer : voici le rituel beauté imaginé par Polaar pour sublimer la peau au quotidien.

1) Démaquiller grâce à l’eau micellaire cristalline Polaar

L’eau micellaire cristalline de Polaar démaquille en un seul geste le visage, les yeux et les lèvres. L’extrait de Coton Arctique qu’elle renferme permet un nettoyage parfait et une tolérance optimale pour toutes les peaux, même sensibles. Cet actif est notamment riche en glucides ce qui permet d’hydrater et de nourrir la peau tout en la nettoyant.

On adore sa formule hydratante, détoxifiante et apaisante qui laisse la peau visiblement plus nette et éclatante.

2) Nettoyer avec le nettoyant fondant Polaar

Grâce à sa texture fine et onctueuse, le nettoyant fondant élimine en douceur maquillage, traces de pollution, impuretés et sébum qui s’accumulent à la surface de la peau et qui peuvent provoquer des imperfections. Tout comme l’eau micellaire cristalline, il renferme de l’extrait de Coton Arctique : un actif tout particulièrement conseillé pour les peaux sensibles.

Son petit plus ? Une base lavante douce et non-moussante qui laisse la peau soyeuse, lumineuse et fraîche comme celle d’un bébé.

3) Gommer grâce au gommage tendre Polaar

Dernier geste beauté du rituel Ice Pure de Polaar : le gommage tendre au Coton Arctique qui élimine les cellules mortes et les impuretés grâce à son double degré d’exfoliation. La peau paraît renaître en un instant. Essayez, c’est magique !

Polaar Ice Source : hydrater la peau à l’eau des glaciers

Pour hydrater votre peau, Polaar a imaginé la ligne Ice Source. Une gamme de trois soins conçus pour préserver et entretenir le capital jeunesse de la peau quels que soient ses besoins. Gelée, crème et masque hydratants : découvrez les secrets de la gamme Ice Source pour sublimer et protéger votre peau.

1) Gelée hydratante Ice Source

La gelée hydratante Ice Source à l’Eau des Glaciers a été imaginée pour hydrater les peaux mixtes à grasses. Sa formule légère hydrate la peau en profondeur et de façon durable. En un seul geste, la peau est plus souple et soyeuse, complètement débarrassée des signes de fatigue.

Très pratique, sa texture gelée pénètre rapidement l’épiderme sans laisser de film gras sur la peau, ce qui en fait également une très bonne base de maquillage.

2) Crème hydratante Ice Source

Votre peau tiraille ? Elle paraît déshydratée ? Vous allez adorer la crème hydratante Ice Source. Spécialement dédié aux peaux assoiffées, ce soin hydrate intensément et durablement la peau. Application après application, le grain de peau s’affine et les signes de sécheresse s’évaporent.

3) Masque sur hydratant Ice Source

En complément de la gelée ou de la crème, Polaar a imaginé le masque sur hydratant Ice Source. Il s’utilise une à deux fois par semaine et offre un véritable bain d’hydratation à la peau. En seulement 10 minutes, la peau est plus douce, fraîche, confortable et matifiée.

Polaar Icy Magic : réveiller le regard en un clin d’œil

Besoin d’éliminer vos cernes, vos poches et vos imperfections ? La gamme Polaar Icy Magic a été spécialement imaginée pour réveiller le regard et éliminer un air fatigué.

1) Blur perfecteur instantané Icy Magic

Sous forme de gel-crème, le soin visage Blur perfecteur gomme tous les petits défauts du visage comme les ridules, les imperfections ou les irrégularités du teint. Il contient du Ginseng de Sibérie, concentré en flavonoïdes antioxydants, qui contribue à redonner éclat, vitalité et tonicité à l’épiderme. Comme un coup de baguette magique, le teint est lumineux et le grain de peau affiné.

On adore son fini mat et poudré, parfait en base de maquillage pour améliorer sa tenue.

2) Patchs défatigants regard Icy Magic

Grâce aux patchs défatigants regard Icy Magic de Polaar, vos cernes et vos poches ne seront plus qu’un lointain souvenir. L’effet froid qu’ils dégagent illumine le regard en un instant.

Pratiques, les patchs sont conditionnés par paire dans de petits sachets individuels. Un format nomade qui s’emporte partout. Dans votre sac à main ou votre trousse de toilette, laissez votre secret défatigant regard à portée de main pour ne jamais en manquer.

3) Roll-on défatigant regard instantané Icy Magic

Le gel défatigant regard instantané Icy Magic agit, lui aussi, pour réduire les signes de fatigue du contour de l’œil. Grâce au Ginseng de Sibérie qu’il contient, il aide le regard à retrouver toute sa vitalité.

Présenté sous forme de roll-on, le gel Icy Magic de Polaar vous permet d’effectuer de légers massages lors de l’application afin d’augmenter l’effet décongestionnant. Sa bille glacée libère la juste dose pour un regard lumineux en un instant.

Deux en un, le roll-on défatigant regard instantané Icy Magic favorise aussi la repousse des cils. Effet « waouh » garanti !

Neige Éternelle de Polaar : révéler la jeunesse de la peau

Pour les peaux matures en quête de jeunesse, Polaar a conçu la gamme Neige Éternelle. Grâce à un duo de soins anti-âge, Polaar aide l’épiderme à lutter contre les signes de l’âge et à retrouver sa fermeté et son élasticité. Une véritable cure de jouvence pour la peau !

1) Sérum jeunesse Neige Éternelle

Développé à partir de Fleurs Arctiques, le sérum jeunesse Neige Éternelle Polaar limite le processus de vieillissement cutané, protège la peau des agressions extérieures et prépare la peau à recevoir les soins suivants. Il contient notamment de la Fleur de Nunatak connue pour améliorer l’élasticité, la fermeté et la densité cutanée.

Dans l’idéal, le sérum Polaar s’applique avant la crème jeunesse Neige Éternelle pour décupler son efficacité.

2) Crème jeunesse Neige Éternelle

La crème jeunesse Neige Éternelle est, elle aussi, enrichie en Fleur de Nunatak. Un actif qui aident la peau à retrouver sa beauté originelle. Dès la première application, la peau est protégée et visiblement plus fraîche. Jour après jour, les signes de l’âge vont s’estomper et la peau va regagner son rebond naturel.

Son véritable secret ? Sa texture unique qui rappelle celle de la neige. De quoi fondre de bonheur à chaque application !

Crème Nuit Polaire de Polaar : sublimer la peau nuit après nuit

Parmi tous les soins Polaar, la crème Nuit Polaire est, sans aucun doute, l’un de ses best-sellers. Cette crème de nuit Polaar élimine les toxines de la peau et répare les dommages liés aux agressions de la journée (pollution, stress, maquillage, …). Nuit après nuit, la peau est plus lisse et rechargée en oxygène. Visiblement régénérée et revitalisée, elle est éclatante de jeunesse. Les Algues Boréales qu’elles renferment, riches en beta endorphines et en éléments nutritionnels essentiels, revitalisent les peaux stressées et déshydratées. Elles possèdent également des propriétés décongestionnantes, apaisantes et revitalisantes qui favorisent les mécanismes fondamentaux de la régénération cellulaire nocturne.

Un must-have à avoir dans sa salle de bains !

La véritable crème de Laponie : réparer et protéger la peau

Été comme hiver, la gamme La véritable crème de Laponie de Polaar réhydrate la peau en profondeur, répare les dommages causés par l’environnement et protège l’épiderme face aux agressions. Lèvres, mains, visage, … La véritable crème de Laponie se décline pour toutes les zones du corps, même les plus sensibles.

1) Baume lèvres La véritable crème de Laponie

Inspiré des soins ancestraux utilisés dans les pays froids, le baume lèvres La véritable crème de Laponie hydrate et nourrit les lèvres sèches et abîmées.

Pour le plus grand bien de notre sourire, le baume lèvres Polaar renferme 3 Baies Polaires Arctiques : les framboises arctiques, les airelles et les mûres des marais. Riches en antioxydants et en vitamines A, C et E, elles viennent protéger et nourrir intensément les lèvres.

2) Crème mains La véritable crème de Laponie

Contre le vent, le froid et le soleil, la crème mains Polaar agit tel un « gant invisible » contre les agressions extérieures. Sa texture ultra-douce, fine et onctueuse répare et hydrate les mains sans laisser de film gras.

3) Crème visage La véritable crème de Laponie

Enrichie en extrait de 3 Baies Polaires Arctiques, la crème visage La véritable crème de Laponie revisite les secrets de beauté ancestraux des femmes lapones. Sa texture baume nourrit, hydrate et protège l’épiderme.

Un soin « doudou » pour la peau que vous allez adorer appliquer pour vous chouchouter tant il fait du bien.

4) Baume corps La véritable crème de Laponie

Le rituel « cocooning » de la gamme se poursuit grâce au baume corps fondant Polaar. Concentré en extrait de 3 Baies Polaires Arctiques, ce baume dorlote, protège et répare toutes les peaux, même les plus fragilisées par le froid, le vent et le soleil.

Un indispensable pour dire adieu au dessèchement cutané et aux tiraillements !

Sérum Blanc de Sibérie de Polaar : éliminer les taches

Contre les taches pigmentaires, Polaar a imaginé la ligne « Blanc de Sibérie ». Comme son nom l’indique, cette gamme est destinée à dépigmenter et éclaircir l’épiderme dans l’objectif de faire disparaître les taches cutanées. Pour l’heure, la ligne ne contient qu’un seul soin : le sérum anti-taches Blanc de Sibérie.

Soin ciblé unique, ce sérum contient de l’eau de citron bio au pouvoir naturel éclaircissant et du Pin de la Taïga dont la haute teneur en flavonoïdes lui permet d’agir sur la protection de l’ADN des fibroblastes et des cellules de l’épiderme. Ainsi, le sérum élimine efficacement les taches pigmentaires liées au vieillissement cutané, au soleil ou à la grossesse par exemple. Complet, il agit pour prévenir l’apparition de nouvelles taches. Le teint est ainsi visiblement plus homogène et éclatant.

Alors, êtes-vous prêt à succomber au grand froid ? Partagez-nous votre avis sur les produits Polaar en commentaire ou sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Laissez votre commentaire