Polysianes : la gamme solaire de Klorane

Polysianes : la gamme solaire de Klorane

1666
0
<<<
>>>

Les températures se font de plus en plus douces et les vacances ne semblent plus si loin… C’est le moment de renouveler son stock de crème solaire, après-soleil et autobronzant. Connaissez-vous la gamme Polysianes de Klorane, dédiée aux solaires ? Aperçu d’une gamme aux douces senteurs de monoï.polysiane

La gamme Polysianes, kesako ?

Ce sont des solaires, de toutes les textures (crème, huile sèche, fluide, spray velouté, gelée…) parfumés au monoï (LA senteur de l’été qui rappelle la plage, le soleil et les vacances), et aux propriétés anti-âge.

D’ailleurs, le monoï, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de la rencontre de la fleur de Tiaré et de l’huile raffinée de Coprah. Le monoï est traditionnellement utilisé pour ses vertus hydratantes, nutritives et réparatrices, idéales donc en cas d’exposition au soleil (avant, pendant ou après !) La composition des Polysianes protège la peau du photovieillissement.

Les solaires visagefluide-veloute

spray-lacté-spf15Protection solaire SPF 15

 

Protection solaire SPF 30huile-seche-spf30

spray-veloute-spf50Protection solaire SPF 50

 

Les après-soleil

  • gelee-fraicheShampooing douche au monoï : anti-sel. Il nettoie et élimine le sel en douceur. Pour le corps et les cheveux.

  • Gelée fraîche au monoï : apaise, calme et hydrate la peau après l’exposition solaire. Préserve la peau du dessèchement et permet de conserver un bronzage optimal.

Les sublimateurs

Une fois la peau protégée avant et pendant l’exposition, il ne faut pas zapper l’étape de l’après-soleil !

huile-beaute-monoi

  • Fluide embellisseur de teint SPF 30. Muni de filtres solaires et illuminateur de teint. Pour tous les types de peau.
  • Huile sublimatrice au monoï et morinda. Huile pailletée pour le corps, le visage et les cheveux. Laisse un voile scintillant.
  • Crème de monoï. Nourrit et régénère la peau, tout en laissant un fini souple et satiné.
  • Huile de beauté corps et cheveux. Nourrit, sublime et préserve du photovieillissement. Soin douceur pour la peau.
  • Gelée délice autobronzante au monoï. Hâle naturel, pour toutes les peaux. Hydrate tout en procurant un hâle naturel. Attendre quelques minutes avant de s’habiller.

Laissez votre commentaire