Puressentiel : 3 huiles essentielles pour affronter l’hiver

Puressentiel : 3 huiles essentielles pour affronter l’hiver

1429
0
<<<
>>>

L’hiver s’installe et l’on ne rêve tous que d’une chose : résister aux virus et pathologies de l’hiver. Puressentiel nous propose 3 huiles essentielles pour y parvenir.

Un coffret de 3 huiles essentielles

puressentielLe coffret 3 flacons d’huiles essentielles composé d’huile essentielle de niaouli, de citron et d’eucalyptus radié bio vous aidera à passer l’hiver en pleine forme en évitant les virus et les fameux maux de l’hiver dont on se passerait bien : grippe, rhume, gastro-entérite, bronchite…

Les huiles essentielles traditionnellement utilisées en hiver, pour soulager les voies respiratoires, stimuler le système immunitaire ou assainir l’air : pin sylvestre, eucalyptus, niaouli, laurier,  citron…

Comment prendre les huiles essentielles ? Mettre au maximum 2 gouttes 3 fois par jour sur un comprimé neutre, ou bien dans une cuillère à café de miel, d’huile d’olive ou ¼ de sucre.

Précautions quant à l’utilisation des huiles essentielles

  • Les huiles essentielles sont des concentrés d’actifs naturels puissants.
  • Toujours respecter la posologie, le rythme des prises et le mode d’administration de chaque huile essentielle.
  • Ne jamais avaler pure ! Utiliser de préférence une base neutre pour consommer l’huile essentielle.
  • Précautions pour les enfants de moins de 7 ans : un avis médical est impératif.
  • Les huiles essentielles sont déconseillées chez la femme enceinte et allaitante, l’asthmatique et l’épileptique (sauf avis médical contraire).

Des huiles essentielles au quotidien

De nombreuses huiles essentielles peuvent aussi s’utiliser en diffusion, en inhalation ou en massage. Pour en savoir un peu plus sur l’utilisation de chaque huile, le guide d’utilisation des huiles essentielles vous aidera à en connaître un peu plus sur les huiles, leur utilisation et leur posologie.

A lire : Comment utiliser les huiles essentielles ?

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon hiver !

Laissez votre commentaire