Quelles sont les nouveautés beauté de la rentrée ?

Quelles sont les nouveautés beauté de la rentrée ?

308
0
<<<
>>>

nouveautes-beauteÇa y est, la rentrée est passée ! Et qui dit « nouvelle année », dit obligatoirement « nouveautés beauté ». C’est un grand classique de septembre : les marques rivalisent d’imagination pour nous proposer des soins toujours plus innovants. Actions bluffantes, compositions inédites, packagings malins, … Pour les fans de cosmétique, c’est un peu Noël avant l’heure !

Alors, quoi de neuf cette année au rayon beauté ? Pharma GDD vous présente ses nouveautés « coup de cœur ».

La gamme Liftactiv Specialist de Vichy

Contre les signes de l’âge, la célèbre marque Vichy a imaginé Liftactiv Specialist : une gamme de soins destinée à lutter contre les effets du temps liés à la perte de collagène et d’acide hyaluronique. Résultat : grâce à des formules innovantes et complémentaires, les rides sont comblées, les contours du visage resculptés et le teint unifié.

Trois petites merveilles sont d’ores et déjà disponibles dans la gamme :

La crème de jour Collagen Specialist

Utilisé chaque matin, ce soin agit pour corriger les signes du manque de collagène sur la peau. Enrichi en peptides anti-âge et en vitamine C, il cible les rides, le relâchement cutané, le manque de fermeté et les défauts pigmentaires. Dès la première application, la peau est plus fraîche et tonique. Au fil des utilisations, elle devient plus lisse, ferme et nette.

Le masque visage Hyalu Masque

En complément de la crème de jour, le masque Liftactiv Specialist s’utilise trois fois par semaine pour régénérer la peau en seulement 5 minutes. Grâce à sa teneur en Acide Hyaluronique d’origine naturelle, il permet de préserver les réserves de la peau en Acide Hyaluronique afin qu’elle conserve toute sa fraîcheur et sa souplesse. Immédiatement, l’épiderme est repulpé, lissé et hydraté, et le teint est unifié.

Les patchs regard Micro Hyalu

Contre les rides et ridules du contour de l’œil, Vichy propose désormais les patchs Micro Hyalu enrichis en Acide Hyaluronique. Grâce à une technologique exclusive, le regard est visiblement transformé en une nuit. Il suffit d’appliquer un patch sous chaque œil le soir avant de se coucher pour réhydrater et rafraîchir le contour des yeux.

Les nouveaux soins aux Collagènes Repulpants Resultime

Il y a peu, la marque Resultime a imaginé une gamme de soins aux Collagènes Repulpants, dont le gel sérum collagène, désormais considéré comme l’un de ses produits phares.

Pour la rentrée, la gamme s’est étendue avec l’arrivée de deux autres produits : un soin anti-âge 3 en 1 et un sérum combleur de rides pour le contour des yeux et de la bouche.

Le soin collagène 3 en 1

A la fois crème de jour, crème de nuit et masque, le soin collagène 3 en 1 a tout pour plaire ! Il agit pour corriger les signes de l’âge tels que le manque d’éclat, de fermeté et les marques de fatigue. Son secret : une composition unique à base notamment de collagène et de Chlorella vulgaris, une micro-algue bien connue pour favoriser la synthèse du collagène.

Le sérum combleur de rides

Pour les zones spécifiques du contour des yeux et des lèvres, le sérum Resultime associe des Collagènes Repulpants à de l’acide hyaluronique pour combler les rides et lisser la peau. Le soin contient également des pigments de nacre pour éclairer les zones d’ombre. Il s’utilise le matin et/ou le soir pour un retour frais et lumineux et des lèvres visiblement plus nettes.

Le sérum correcteur Sebiaclear de SVR

Autre soin phare de la rentrée, mais dans un tout autre registre : le sérum correcteur Sebiaclear de SVR. Il vient compléter la célèbre gamme anti-imperfections Sebiaclear qui promet de réduire les imperfections en seulement 7 jours.

Ce nouveau soin est destiné aux peaux adultes à tendance acnéique qui souhaitent faire disparaître leurs boutons et points noirs …. Mais pas seulement ! Ce soin particulier agit aussi contre les marques cutanées, les rides et ridules. Il rend ainsi la peau plus nette, lisse et rebondie. Une formule tout-en-un qui pourrait bien devenir une référence en la matière tant elle est complète et efficace.

La gamme capillaire Densiage de Ducray

Marre de vos cheveux trop fins ou cassants ? Pour vous, Ducray a imaginé une gamme de soins aux antioxydants puissants (Albizia et Ginseng) qui lutte contre le manque de volume et d’épaisseur lié à l’âge. L’objectif : lutter contre le vieillissement capillaire grâce à l’association de 3 soins complémentaires.

Le sérum redensifiant Densiage

Sans rinçage et facile à appliquer, ce soin s’utilise en cure, 3 fois par semaine durant 3 mois. Il agit en deux temps pour redensifier la chevelure et limiter le vieillissement capillaire. D’abord, il a une action immédiate qui gaine et augmente le diamètre du cheveu afin de redonner du volume à la chevelure.  Enfin, il a une action à long terme qui stimule la croissance des cheveux afin de garantir une efficacité durable.

Le shampooing redensifiant Densiage

En combinaison avec le sérum ou utilisé seul, le shampooing redensifiant Densiage de Ducray est formulé pour redonner du volume et de la résistance aux cheveux fins ou cassants. Grâce à sa texture onctueuse, il améliore la qualité des cheveux et rend la chevelure visiblement plus dense. Son petit plus : un parfum fruité dont on raffole !

Le complément alimentaire Densiage

Pour agir contre le vieillissement capillaire de l’intérieur, le complément alimentaire contient une synergie d’ingrédients destinée à maintenir une chevelure dense et limiter les signes de l’âge. Le cuivre aide à maintenir une pigmentation normale des cheveux, le ginseng et le vitamine B6 apportent vitalité et tonus, la vitamine B8 permet de maintenir les cheveux en bonne santé, tandis que l’extrait de myrtille, la vitamine A et le coenzyme Q10 activent la microcirculation du cuir chevelu. Résultat : les cheveux sont plus épais et en meilleure santé.

La solution antichute de cheveux d’Oenobiol

Dans la même thématique, la marque Oenobiol cosmetiques a sorti pour la rentrée une solution destinée à lutter contre la chute des cheveux.

Phénomène fréquent en automne, la chute de cheveux peut être liée à de multiples facteurs : stress, ménopause, grossesse, fatigue, pollution, … La solution Oenobiol agit contre ce désagrément grâce à quatre actions biologiques complémentaires : un apport en nutriments, une action antioxydante, une amélioration de la microcirculation et une action protectrice sur les follicules pileux. Les cheveux sont ainsi redensifiés et la repousse est favorisée.

Retrouvez ces nouveautés beauté (et bien plus encore) dès à présent sur www.pharma-gdd.com.

Laissez votre commentaire