Skin Absolute, l’or noir selon Filorga !

Skin Absolute, l’or noir selon Filorga !

940
0
<<<
>>>

skin-absolute-filorgaC’est bien connu : la peau se protège durant la journée, et se régénère la nuit. C’est donc une fois couchée, prête à tomber dans les bras de Morphée que notre choix de crème de nuit s’avère capital. Pour celles qui préfèrent opter pour l’anti-âge, c’est le moment de suivre !

Les laboratoires Filorga ont sorti leur chouchou : Skin Absolute. A base de poudre de météorite (qui confère à la crème son  fameux noir intense), la dernière née des crèmes de nuit promet de combattre tous les signes du vieillissement : rides, manque de fermeté, taches, éclat. A découvrir !

La gamme Skin Absolute : les produits

  • Crème anti-rides

Skin Absolute se compose d’algue brune, destinée à réactiver les gènes pro-jeunesse, et donc à améliorer la structure de la peau.

  • Objectif fermeté

L’acide hyaluronique et le peptide de collagène (Collaxyl) participent à la régénération de la peau.

  • Plus d’éclat

Le dérivé de vitamine C contenu dans Skin Alsolute permet de rééquilibrer le teint.

  • Anti-taches

Skin Absolute promet de redonner de l’éclat à la peau, en réduisant l’intensité des taches.

N’ayez pas peur, la couleur noire de la crème s’estompe à l’application pour disparaître complètement ! Il suffit de l’appliquer comme une crème de nuit classique, par de petits mouvements circulaires.

Concernant le packaging : la crème de nuit est présentée dans un joli écrin… noir bien sûr.

Pourquoi une crème de nuit ?

La crème de jour protège et hydrate la peau. Elle atténue les irritations et agit comme base de maquillage. Elle doit être pénétrante et non grasse.

La crème de nuit a quant à elle une action régénératrice, c’est la raison pour laquelle elle est souvent d’une texture plus riche et plus épaisse que celle de jour, car c’est la nuit que l’épiderme est le plus sensible aux soins. La crème de nuit est aussi plus concentrée en principes actifs, afin de réparer au mieux l’épiderme des petites attaques subies pendant la journée.

La plupart des crèmes de nuit sont anti-âge, mais il existe des crèmes régénératrices, à choisir selon le type de peau. Pour trouver la crème hydratante qu’il vous faut, c’est par ici : Crème de jour vs. crème de nuit.

Le mot de la fin : à tester absolument !

Laissez votre commentaire