Solaires : les formats pratiques à emmener partout

Solaires : les formats pratiques à emmener partout

109
0
<<<
>>>

solairesPratiques à glisser dans un vanity ou un sac de plage, les petits formats nous accompagnent partout. Ils sont indispensables lors d’un week-end en vadrouille ou en vacances lorsque l’on veut alléger le poids d’une valise. Pour se protéger des rayons UV en toutes circonstances, les solaires s’invitent dans le monde de la beauté miniature : ça tombe bien, nous, on pense déjà à notre prochaine destination soleil ! Et vous, lequel allez-vous choisir ?

Avène Réflexe Solaire : la protection des peaux sensibles

Si vous avez la peau sensible ou claire, nous vous recommandons de choisir une crème solaire très haute protection (indice 50 +). Un conseil qui s’applique aussi aux enfants, aux femmes enceintes (pour éviter le masque de grossesse) et en cas de problèmes dermatologiques.

Le soin Réflexe Solaire d’Avène (SPF 50+) assure une très large protection vis-à-vis du spectre UV. Avec son packaging très pratique, vous pouvez le glisser partout afin de toujours l’avoir à portée de main.

La Roche-Posay Anthelios XL : l’allié des peaux allergiques

En cas d’allergies solaires, le conseil reste le même : on mise tout sur une crème très haute protection (indice 50 +).

Le fluide teinté Anthelios XL de La Roche-Posay est particulièrement adapté. Sa formule associe une très haute protection à l’eau thermale La Roche-Posay apaisante et antioxydante. Elle prévient ainsi les coups de soleil et les taches pigmentaires. Grâce à sa formule teintée, le teint est naturellement hâlé.

Bioderma Secure Photoderm AB : en cas de traitement antibiotique

La prise de certains antibiotiques peut entraîner des risques de photosensibilité (réaction exagérée à une exposition solaire). Pour vous en protéger, nous vous conseillons le fluide solaire Secure Photoderm AB de Bioderma conçut pour offrir une très haute protection aux peaux réactives.

La Roche-Posay Anthelios AC : la crème des peaux grasses à tendance acnéique

Autre chouchou de la marque La Roche-Posay, le fluide solaire Anthelios AC SPF 30 pour les peaux grasses à tendance acnéique. Son atout : il protège efficacement l’épiderme tout atténuant les brillances grâce à sa formule séborégulatrice et séboabsorbante. Fini l’effet gras, le teint est unifié et matifié.

Bioderma Hydrabio : le spray magique des peaux déshydratées

Vous en avez assez des traces blanches et des textures qui collent ? Avez-vous déjà essayé une brume solaire ? Elle se vaporise sur l’ensemble du corps puis s’étale à la main en cas de surplus. Sa texture est si fine qu’elle pénètre aussitôt dans la peau. Autre avantage : la brume solaire donne un coup de frais et hydrate la peau.

L’eau de soin Hydrabio de Bioderma est spécialement conçue pour les peaux sensibles. Elle permet une hydratation intense et longue durée associée à une protection optimale grâce à son SPF 30.

A lire aussi : Profiter du soleil, oui, mais sans danger !

Liérac Sunissime : le réflexe anti-âge

Taches brunes, perte d’élasticité, déshydratation, … Le soleil accélère le vieillissement cutané. Pour lutter contre les effets du temps, la protection solaire est indispensable.

Le fluide Sunissime Liérac est un soin anti-âge pour le visage et le décolleté, inspiré des techniques de luminothérapie. Il permet une prévention des signes du photovieillissement et une meilleure qualité de peau. Pour convenir à toutes les peaux, il existe en SPF 15, 30 et 50+.

A lire aussi : Après-soleil : HYDRATATION est le maître mot !

Laissez votre commentaire