Sport : ma nouvelle résolution !

Sport : ma nouvelle résolution !

174
0
<<<
>>>

SportAvec le début d’année revient l’une des nouvelles résolutions les plus couramment citées : se mettre (ou se remettre) au sport. Cette fois-ci, vous êtes décidé ? Alors on se motive, on trouve le sport ou l’activité qui nous plaît et on élimine les calories accumulées durant les fêtes. Suivez le guide !

Et n’oubliez pas notre sélection spéciale pour reprendre le sport !

Quel sport pour mon profil ?

C’est peut-être là le plus important : choisissez une activité sportive qui ne vous plaît pas vraiment, et c’est l’échec assuré. C’est déjà assez difficile de prendre le rythme quand notre activité physique habituelle se limite aux séances shopping, alors autant se sentir bien dans le sport qu’on a choisi. Besoin de conseils ? C’est par là : Quel sport pour mon profil ?

A chaque objectif son sport

Plus concrètement, qu’est-ce qui vous motive à reprendre le sport ? Une prise de poids, des petits bourrelets disgracieux, le corps qui fatigue, le besoin de passer à un mode de vie plus sain ? Quelle que soit votre motivation, il y a un sport adapté à votre cas ! Il suffit de bien identifier ses besoins. Pour en savoir plus : A chaque objectif son sport

Yoga : un sport de relaxation

Qui dit sport ne dit pas nécessairement prise de karaté ou ring de boxe. Le but de « se bouger » physiquement est avant tout de se sentir bien, dans son corps et dans sa tête. Pour ça, le yoga est idéal. Exercices de respiration, écoute de soi,  détente et méditation… Pas étonnant qu’il fasse autant d’adeptes ces dernières années.

En savoir davantage sur le yoga : Yoga, un sport de relaxation

Quel sport choisir pendant ma grossesse ?

Non, la grossesse n’est pas une excuse pour laisser le sport de côté, bien au contraire ! C’est le moment où vous aurez le plus besoin de vous sentir bien dans votre corps, d’évacuer les tensions et de vous sentir détendue. Il suffit seulement de choisir des exercices ou un sport qui soit adapté au stade de votre grossesse. Pour les sports de combat, on repassera ! On vous aide un peu, par ici : Quel sport choisir pendant ma grossesse ?

Sportifs : ce qu’il faut pour ne pas caler !

Ça y est, vous avez trouvé votre sport fétiche, vous ne vous arrêtez plus ? Nos petits coups de pouce pour tenir le rythme ! Barres énergétiques, boissons hyperprotéinées, dosettes et gels survitalisants, vêtements de sport… Découvrez notre sélection spéciale sportifs !

Laissez votre commentaire