Zoom sur l’Unicorn Latte, la nouvelle boisson tendance

Zoom sur l’Unicorn Latte, la nouvelle boisson tendance

435
0
<<<
>>>
unicorn-latte
Crédit photo : compte Instagram “The End Brooklyn”

C’est LA boisson tendance de ce début d’année. Exit les « water detox » ou autres « green juice », cette année notre boisson détox sera dotée de couleurs acidulées. Zoom sur l’Unicorn Latte, comprenez « lait de licorne », qui va dynamiser notre corps et notre esprit.

Une boisson « magique »

Imaginée par le café The End Brooklyn à New-York, cette boisson aurait des vertus détoxifiantes et énergisantes. Et pour cause, on y retrouve des aliments aux multiples vertus tels que le lait de coco, le gingembre, le miel, le citron et la spiruline, qui lui donne sa couleur bleue. Selon les goûts, la boisson peut ensuite être agrémentée de curcuma, de poudre de grenade, … Et pour rendre le visuel plus « féérique », il suffit de parsemer le lait de licorne de quelques étoiles ou fleurs comestibles avant de le servir.

Pour l’instant, cette boisson « magique » est disponible uniquement à New-York, mais pour en profiter même de l’autre côté de l’Atlantique, rien de tel que de la préparer soi-même. Des dizaines de recettes sont disponibles sur Pinterest !

Laissez votre commentaire